Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai le problème suivant: j'enregistre en hd avec une JVC GY HD 100 en hdv-hd25p, en 720p. Donc a priori je suis en 25 i/s. J'enregistre...
Bonjour, j'utilise une JVC GY HD serie 100 et j'enregistre en dv 50i habituellement. Mais j'ai besoin de passer en HD en enregistrant sur le...
Bonjour kelkun connait il les trepieds simbolon? en particulier le vidéo 300... est ce du bon materiel? merci de vos réponses... :)
bonjour je suis en train de tester un DSR DU1 de chez Sony, c'est un disque dur DVCAM qui a la bonne idée d'enregistrer en .DVD. Quelqu'un...
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur la procédure à suivre pour diffuser des vidéos en y incluant un contenu en rich media. En particulier...
J'ai déjà envoyé un post sur ce sujet: arrêtez certains délires sur les prix des occas!!!!!! Ca fait perdre du temps a tout le monde
Bonjour, j'ai une hd 100, a coté du vumetre de l'audio, j'ai la lettre L qui est affichée. Quelqu'un sait-il ce que ca signifie? Merci d'avance