Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici ma question, si je sors en composante HD d'une sony Z1, vais-je bien avoir du 4:2:2 non compressé et non pas du HDV? :)
Bonjour, que se passe t il si j'utilise sur une même timeline des fichiers avchd provenant d'une cam pal et de la même cam mais ntsc? :)
Bonjour, j'ai 2 GY HD 100. J'y suis attaché mais le 720p commence à être bien obsolète... J'enregistre toujours sur Focus fs5. Donc les tetes ont...
Bonjour, j'ai une sony fx7. J'enregistre sur un focus fs5. Mais cette cam ayant une sortie HDMI, je pourrais enregistrer ce signal dans un atomos...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format de la piste audio d'un fichier m2t (enregistré par une Z1). :hello:
Bonjour, je voudrais équiper une z1 d'une épaulière. Je suis allé sur plusieurs sites en ligne, style digistore, videoplus, pbs... Je cherche une...
bonjour, je tourne avec une Z1 en 1080i (1440 x 1080). Mais j'ai aussi des images épaules tournées en 720p avec une GY hd 100. Je dois donc...
Bonjour, pourriez vous m'expliquer le principe de fonctionnement de vitascene en transition avec magix pro X. :)
Bonjour, je dirige une télé locale. Nous n'enregistrons pas sur K7 mais avec des focus fs5 qui se branchent en firewire. Donc, si vous voulez...
Bonjour, comme il fallait le prévoir, j'ai le capteur d'une PD 150 qui a lâché. Image jaune-verte. Normalement, ce problème est garanti quelque...
Bonjour, j'utilise vitascene avec pro x2 et 3. En sd, pas de problèmes mais en HDV (720p) je ne vois pas comment faire car il n'y a pas d'exports...
Bonjour, je me penche sur la question de la vidéo sous marine. Donc j'ai commencé à chercher des infos. Bien sûr on peut opter pour un caisson...
Bonjour, pour le recyclage de K7 DV-DVCAM, pensez-vous qu'il est utile de les blacker par un passage noir dans un magneto. Ou on peut...
Bonjour, pour un tournage sans cadreur, j'ai besoin de pouvoir me filmer en marchant. Donc, je suis en train de concevoir une armature avec bras...
Bonjour j'utilise sorenson squeeze 7. Il y a une option qui s'appelle sorenson 360 qui ne fonctionne pas. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit? :)
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher des micros en XLR dans les entrées son d'un mélangeur pana MX 70 sachant que ces micros...
Bonjour, j'avais déjà posté ce sujet il y a quelques temps mais la technologie évolue vite alors je le remets sur le tapis: pourriez-vous partager...
Désolé une question idiote: quelqu'un sait-il ou se trouve l'effet de flash (image blanche) en transition sous magix pro X tanxxxxxx
Bonjour, depuis hier, j'ai un probleme sur une pd 150. La K7 ne s'éjecte plus et il y a un message d'erreur c:32:10. C'est pas tres grave car...
Bonjour, on utilise une régie panasonic MX70. C'est un mélangeur classique. Mais j'ai vu qu'il existe des logiciels pour PC ou Mac qui transforme...