Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je cherche un moyen de faire un viseur de camera pour une séquence. Le but est d'avoir une vue subjective de la scène comme si on...
Merci pour les réponses ! Désolé de vous remercier si tard, mais je ne recevais pas les mails de réponses. En tous cas merci beaucoup. @+
Bonjour à tous, Petite question de novice : Losque l'on fait un menu avec une image animée (une vignette que l'on sélectionne pour lancer le...
Merci bcp, j'ai récupéré une partie de mon montage, c'est dejà ça !! on retrouve les fichiers dans mes documents puis adobe. Enfin bon c'est...
Bonjour à tous, Lors d'un montage sous Prem6.5, le soft a planté. Lorsque j'ouvre le projet il n'ya rien, tous les fichiers se nomme -1-. Il...
Quand est il de Premiere Pro avec la DVRaptor RT2 ? cela foncionne t'il correctement ? Quelle sont les avantages par rapport à premiere 6.5 ?
Premiere PRO ne fonctionne qu'avec la DVRaptor-RT 2. si tuas la RT 1 ou la non RT, enrevoir retourne sour prem 6.0 ou 6.5. Si c'est bien la RT2...
Merci bien. C'est vrai je n'ai pas bien regardé ! Je ferais gaffe et j'éviterais de poluer la base !!!! Désolé. @+
Salut à tous. J'ai une DRVRaptor-RT et une Asus A7V-133 Je n'arrive pas configurer LA dvRaptor sur un IRQ seul. Pourtant dans le BIOS elle sur...
C'était clair d'avance !!! L'évolution coûte 399$ aux USA alors en france je vois pas comment AV2P pourra nous proposer un truc de correct. 1000...
Salut ! Effectivement quand le 3DRT est sorti il y avait un pb d'installation. Impossible de faire fonctionner Xpode et 3DRT en même tps, il...
Pour ma part qd j'utilisait la dc10+, j'ai toujours utiliser un lecteur DVD sur l'entrée et en sortie un magnétoscope. Pas de problème pour faire...
sur ce lien tu trouveras les procédures de désinstallation et d'installation. http://www.canopus.us/US/support/support_drivers_install.aspp...
Merci pour cette réponse rapide !!! C'est un peu galère, mais le résultat est interressant même si je n'arrive pas exactement aux résultats que...
Peut t'on avec DVDA inclure un petit clip entre deux menus: c'est à dire cliqué sur une image qui envoie un clip de 5 secondes par ex puis arrivé...
Avant que la MAJ des compatibilités ne soit en construction, j'ais vu que le chipset nVidia n'était as compatible avec les carte canopus. Donc...
A mon avis il n'y a aucun moyen de faire pression sur Canopus. Donc t'as essayé les drivers RT de PremPro sur notre trop jeune retraité RT1 et ça...
Merci pour la réponse c'est tip top. @+
Est il possible d'inclure une séquence d'intro animée avant d'ariver sur le menu pricncipal, avec DVD Architect ?
Nouvelle version du Plug-in Premiere Pro certifié par Adobe, mais toujours pas pour la RT1 !!! @+