Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous premiere dans les réglages de projet tu dois avoir un enroit où tu dois sélectionner Canopus RT DV, enfin un truc qui ressemble.
On ne peut pas faire ça !!! C'est assez embétant, de ne pas pouvoir sélectionner le son tout seul. Il faut donc mettre en muet le son de la vidéo...
Salut à tous, Je viens d'installer Edius 2.51 avec patch fr, et je possède une Raptor RT 1. Tous semble fonctionner. apa rt l'acquisition mais...
Le désentrelacement c'est quoi ? Merci
Bonjour à tous, Après avoir fait des essais avec différent encodeur come TMPEG, je constate que je n'arrive pas à avoir un résultat super net,...
merci pour les infos
Salut à tous J'ai projecteur RICOH 850-P 8mm et Super8. La courroie est détendu. Connaisez vous un endroit on on peut en trouver. Je cherche...
une petite question suplémentaire. Il faut je pense faire une balance de blanc, tu la fais sur la feuille blanche ou alors tu choisi une...
Je m'en doutais un peu. Merci ! je vais faire des essais, mais je n'ai pas comme toi un tri-ccd avec des réglages aussi fin. Re-merci
Salut à tous, Je m'interrese pour faire un transfert 8mm vers DV. D'après ce que je comprends le fait de filmer un écran ou une feuille...
Pour la série Raptor seul la DV Raptor-RT2 fonctionne avec Premiere Pro. Pour la DV Raptor et la DV Raptor RT 1 c'est au maximum Premiere 6.5....
Et la possibilité de faire du 5.1 avec le micro en option ? ça donne quoi ?
Qui a essayé le HC1000 ? La fonction du 5.1 est elle intéressante peut on monter sur premiere par exemple (ou autre) puis utiliser le logiciel...
A mon avis faut rien espérer du tout, c'est pour les US et le Canada. Canopus avait déja fait le même coup avec l'upgrade DVRaptor RT vers la RT2...
San Jose, Calif. (December 15, 2004) – Canopus Corporation, a recognized leader in realtime video editing technology, today announced an EDIUS NX...
Merci Je vais essayer une autre marque de DVD, mais j'utilise toujours NERO et jamais DVDA pour graver. Il faudra faire des essais !
Salut à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un montage puis un DVD avec DVDA 2.0. Il y a une petite intro et le menu arrive (menu avec une...
Ah ouais ? C'est vraiment mal foutu cette histoire ! Merci pour le tuyau, mais quand tu le lis avec premiere tu fais comment ? Je vois pas...
Salut, Je viens de finir un montage qui dure environs 46min. Tous les rushs ont été captutés avec DV Capture. Le rendu à été fait sous Prem...
Tu es sur Paris ? Si oui essaye de voir si tu ne peux pas passer chez AV2P pour tester la carte. J'ai eût un pb de plantage avec une DV...