Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire un rendu avec trame du haut ou du bas en premier ? Je vais essayer. C'est assez fastidieux tout ça !
je dois avoir de mauvais régalges avec Motion Perfect j'obtient des images pas stables. Je vais voir.
Je me suis mal fait comprendre je pense. Je voulais savoir simplement si le convertisseur d'un graveur de salon permetais d'avoir une meilleur...
Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut obtenir une meilleur conversion du DV vers le MPEG2 avec un graveur DVD de salon directement relié en...
Merci pour avis, mais même à 50% je trouve l'image scintilleuse. je vais faire des tests avec Speedcontrol, je n'y avais pas penser. Sinon on...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec tous les ralenti que je fais avec Edius, l'image scintille elle n'est pas nette. Il y a un réglage...
Je viens de trouver ça, pensez vous que cela peut marcher comme atténuateur ? C'est prévu pour un casque. Shure PA235 Level Attenuator...
Bonjour j'ai le même problème de son avec une autre cam Panansonic (pas un modèle pro) NV-MX8 et un micro Rode VideoMic. Le son sature et comme...
Oui je veux bien un exemple. Qu'elle est la marque de ton grand angle ? mon mail eric.caria@free.fr Merci de ton aide.
merci pour la réponse, je vais réfléchir.
je possède un NV-MX8 diamètre 43mm j'hésite à me prendre le grand angle et le téléobjectif Panasonic, vu le traif 180 EUR pour les versions...
Dans DVD A quand tu fait make a DVD clic sur optimize et chosit bien le format pal Moi, il ne me réencode jamais. La seule fois c'est quand...
Je viens de voir sur dvforever, que canopus annonce la remplacante de la DV Raptor, c'est la Edius DVX. Livré avec Edius pro 3. Avez vous des...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Rode VideoMic pour le brancher avec mon pana NV-MX8. Le pb c'est que le micro à l'air d'être super...
Bonjour, Je suis interéssé je suis sur paris. je t'envoie un mail à ton adresse. Eric
la version 3.00f fonctionne avec la RT1 tout semble OK avec prem 6.5 et Edius 2.51, pas encore installé lupdate 2.53.
J'ai trouvé comment supprimer le son sans supprimer la vidéo il faut faire Ctrl+Alt+C.
A l'ouverture de premiere tu peux avoir la DV Raptor dans le setting, mais ne pas avoir configurer correctement le codec Canopus, celà m'est...
EZvidéo n'est pas géniale tu as le Power Tools avec DVCapture ? la plus de problème. mais faut que ton DD soit formater en NTFS Sinon faut...
Tu as la RT1 ou la RT2 ? Si tu as la RT 1 tu ne pourra pas faire fonctionner Premiere Pro. seulement Premiere 6.5 Si tu as la RT2 pour la...