Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, J'ai acheté une DVX !! Il me reste a te demander un autre truc !! J'hésite à prendre une CM ASUS P5K Deluxe WIFI AP, car la P5WDH...
Tant pis pour le retour moniteur en HD il sera seulement en SD ! je n'ai pas la place de mettre un autre écran de toute manière ... Je monte comme...
Merci pour ces réponses rapides !!! Je monte en DV mais j'aimerais passé en HD dans peu de temps. Pour la NX je suis déçu qu'elle n'aporte pas...
Bonjour à tous, Je vais remplacer ma station avec un bon vieux P4 2.6C et une DVRaptor-RT 1 J'hesite entre la DVX et la NX, je ne suis pas...
Merci de ta réponse. Le choix d'une carte mère est important. j'ai eu beaucoup de galère avec ma DVraptorRT et une carte ASUS il y a 4 ans, cela...
Hello, As tu un retour concernant le P35 ? Moi j'aimerais bien me tourner vers les dernières carte ASUS. Merci
Pourrais tu nous en dire plus sur les perfs ? Je serais interresser de passer sous mac.
Oui avec le P830DualCore c'est vrai que c'est réactif. Mais cela plante quand même. Il m'est arrivé d'enregistrer un projet et que cela fasse...
Thomson se paye Canopus !!! http://www.clubic.com/actualite-29792-thomson-croque-le-japonais-canopus.html
je viens d'installer Studio 10 Plus sur un P4 D 830 3.0Ghz (dual core), 1 Go DDR2, ATI Radeon X700SE 256 MO, XP Media Center ET bien la studio...
Je viens d'intaller Studio Media Suite 10 chez mon père qui utilise une DC10Plus Plus d'1h pour instaler les 4 cd ! je rêve. Au moins deux...
Sur XP avec Sudio 7, puis 8, 9 Plus. Il faut installer les drivers correspondants. La version de Studio 1 ne marche pas avec XP.
Non je n'ai pas essyé. A voir....
Bonsoir à tous voici le réponse de Pinnacle "La carte DC10plus est compatible avec Studio 10, en utilisant les mêmes pilotes que ceux livrés...
Il faut installer la MAJ 9.4.3.
Bonsoir à tous, Je voudrais être sur que ma bonne vieille DC10Pus fonctionnera avec la nouvelle version 10 plus de Studio. Je voudrais pas...
Je possède encore une bonne vieille DC10+ que j'utilise de temps à autre avec un HI-8, Studio 10 prendra toujours en compte cette carte qui me...
j'abandonne motion perfect, je pense que c'est le codec canopus qui n'est pas adpaté. Je pense qu'avec Slowmotion se sera la même chose....
Et non toujours pas, l'image se déchire. Cela viendrais peut être du codec canopus ? Je vais essayer de faire un rendu sous Edius en AVI...
Ok merci je pense que je vais me prendre un Graveur de salon, on gange du tps pour la conversion @+