Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà il est enfin terminé : Video Instant choisi - road, to, emc, court, mini35 - Dailymotion Share Your Videos Le court métrage à été...
Moi monture PK, tout simplement parce que j'ai deux vieux réflexes PK chez moi et que ce sont des objectifs qui font parti des moins chers sur le...
Attention jules.foubert l'ojectif nikon n'est pas vendu avec. Je viens de tourner mon premier clip pour le groupe border line ce soir. Tourné...
Et hop la photo de l'avancé de mon kit, réglable en hauteur, et sur l'axe latéral pour pouvoir adapter dessus le maximum de caméra possible :...
Le problème c'est que plus c'est translucide plus on voit le vignetage... J'ai réussi à trouver un compromis pas trop mal.
Je prends note !
J'ai abandonné le calque pour un cd transparent dépoli à l'arrache pendant 5 minutes même pas, avec du papier de verre à grain pas si fin que ça...
Ca m'a pris dimanche, j'ai sorti ma vielle boite de mécano, démonté mon vieux lecteur cd, et je me suis lancé. Effectivement je perds énormément...
Comment as tu réalisé le système de rail qui soutien la caméra ?
Je viens de finir mon kit mini 35, je n'ai pas voulu me casser la tête donc le dépolie est tout simplement constitué d'une feuille de calque collé...
Vends G4 mdd bipro 2x867mhz 1,256 go de ram Avec lecteur dvd, graveur de cd, un disque de 160 giga, et un de 60, possibilité de brancher deux...
Ce post est vieux mais tant pis je me permets d'y répondre :-) . Hum perso j'ai une camera grand publique achetée au states, il suffit de faire...
Merci beaucoup ! Je crois que je vais me tourner vers le FX1, moins cher...
Voilà j'ai terminé ma première "vraie" vidéo :rire: Bon je suis loin du niveau de certains et j'y ai mis beaucoup de gadgets mais j'apprends et...
Bah je la trouve terrible cette vidéo ! Vraiment beau...Une question idiote parce que je vais bientot changer de matos, tu utilise quoi comme...
Ah oui j'ai fait la mienne d'une manière bien plus simple et plus économique et ça marche du tonerre. Pour plus de détail :...
Bonsoir ! Voillà je me lance dans la vidéo... Avant de m'acheter du gros matos je me dégrossis avec un petit panasonic NV-GS 250 qui pour...
Ca me faisait ça avec mon camescope JVC GR500E (de tête je crois que c'est ça). J'ai rajouté une carte firewire en plus des ports natifs et ça...
a embêtant, je vais bientot recevoir la mienne et j'ai l'habitude de faire de la caméra embarquée...
Moi je suis en train de réaliser une vidéo de mountainboard. C'est pas encore fini mais voici le début : http://touskigliss.free.fr/gi/GI.mp4...