Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, le parc d'objectifs Panasonic est touti riquiqui. J'ai bien vu le 14-140 (belle amplitude 10X, certainement suffisante pour moi)...
CX700 ou PJ30 (et le TD10 ?) Bonjour, Je suis subjugué par la qualité d'image du CX700. J'ai téléchargé trois rushes disponibles sur un site....
Merci pour le clip VTT. Très beau, en effet c'est certainement le meilleur caméphotoscope du moment. Mais, je pense de plus en plus...
Merci à tous les 3 pour votre réponse. L'AF est tout de même une priorité, afin de pouvoir suivre un sujet en mouvement. Mon fils en VTT...
Bonjour, J'aimerai me remettre à la vidéo. Pour le moment, je possède un appareil reflex qui ne fait que des photos. J'ai eu deux reflex qui...
Bonjour, Article : EOS 5 D Mark II Raison de la vente : Ré-orientation de loisir Etat général : Très peu servi, excellent état (5000...
Ah oui, je l'ai oublié. Merci de me l'avoir rappelé. J'ai les informations nécessaires, il y a plus qu'à ... Encore merci.
Reste HP en i7, sinon l'asus qui me semble costaux mais en Quad Q9000.
Ok, c'est donc bien clair. Que penses-tu d'Acer ou Hp équipé en i7 ? Je n'ai pas envie de dépasser les 2000 euros pour un portable....
Si je comprends bien : - MBP et Sony Vaio : il faut oublier du moins pour le moment, ils vont certainement évoluer. Mais, ce que ne n'arrive...
Qu'est-ce qui fait qu'ils peuvent monter de l'AVCHD ? Par rapport aux autres. Merci Stef Quel programme (style imovie 09) pour monter sur...
@Stef : Je ne comprends pas, les deux portables que tu me renseignes, sont moins performants que ceux que j'ai mis. Ce qui est sûr, c'est...
@ Guy-Jacques : Oui c'est bien du .mov - H264, et, ça passe sous imovie 09.
@ Guy-Jacques : Petite rectification dans la construction de ma phrase : je n'ai pas fait le test il y a deux et demi, mais j'ai fait le test...
Merci pour vos réponses. Vous m'étonnez un peu. J'ai fait un test avec mon MBP d'il y a deux ans et demi, et avec imovie09, j'arrive quand...
Ok merci bcp.
Merci à vous deux. La technologie i7, c'est du quad core, ou bien c'est encore autre chose ? Mon canon eos 5DII donne des fichiers (.mov),...
Je ne comprends pas le problème. C'est quoi l'AVCHD et le codec H264 ? Pourquoi le Sony ou l'Asus ne pourraient-ils pas le lire ou le monter ?...
Ah enfin ... :-) Merci Michel, Mon utilisation quotidienne : bureautique, mail, internet, classement photos, retouche photo (retouche de...
J'ai vu également : - Asus G71GX http://be.asus.com/FR/products.aspx?l1=5&l2=74&l3=763&l4=0&model=3026&modelmenu=2 C'est un quad core 9000,...