Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai tourné un film avec l'AG DVX 100AE et je suis en train de le monter sous Première Pro 1.5. Au début, j'avais choisi dans les...
Oui, c'est justement ça le problème, ça ne marche quand même pas. Du coup, je n'ai que mon petit écran pour voir ce que je monte.
Merci beaucoup, ca marche. A bientot. Pwofeet.
Bonjour, Je suis un peu embété parce que je n'arrive à renvoyer ce que je visualise sur ma caméra afin de pourvoir voir sur une télé ce que je...
Bonjour, J'ai tourné un film avec la dvx100ae et une lentille anamorphique, et je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour monter...
C'est intéressant ce que vous dites, et je vous promet que j'en tiendrai compte. Merci de vos conseils.
Non, je suis étudiant à la sorbonne nouvelle, c'est donc avant tout des études théoriques, mais je ne me cantonne pas à ça, j'ai réalisé plusieurs...
Bien sur, je suis parfaitement conscient que l'on n'aura jamais la qualité de la pellicule avec du DV, mais on peut quand même avoir une image pas...
Ici, je ne parlais de la profondeur de champ que d'un point de vue esthétique. Je critique justement l'idée selon laquelle une faible profondeur...
Cela fait depyuis quelques temps que je consulte ce forum pour y trouver plusieurs conseils sur diverses choses, et je suis très souvent marqué...