Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tu devrais essayer de faire des essais avec les softs suivants: Moviemaker - Capture flux
:jap: merci
salut Pour une info sur les extensions de fichiers
salut. Pour cela, le sang doit être présent sur ta vidéo. tu vas faire un masque par couleur. Ta vidéo superposée sur 3 pistes. Piste 1:...
Bonjour Pour une XM2 ?
Salut Ultra était édité par "Serious Magic" qui vient d'être racheté par Adobe. peut être :ICI Voir le site Adobe
Bonjour Courant novembre je pare faire un raid 4 x4 de 3 semaines dans le désert Lybien. Je suis à la recherche de toutes informations...
salut tu désactives la fonction "réajustement automatique" (Crt + L) tu as une autre solution: Dans la fenêtre média de projet , sélection...
:o Oups j'avais oublié tes traductions. Désolé colok......:D ;) C'est vraiment dommage. une traduction de la dernière version pro serait...
salut 1-Depuis la fenêtre explorateur tu glisse ton média dans l'espace de travail (céation du bouton) 2-Propriétéss de boutons -> médias ->...
Oui, c'est un trés bon soft d'un très bon rapport qualité prix. je pense que oui, mais cela dépend également de l'usage que tu souhaites en...
salut deux solutions. 1- avec le script Quake sur VASST enregistrement obligatoire mais gratuit. Voir également cette discussion 2- A la...
Oui tu as raison.
Salut Deux solutions 1- Ton sous-menu etant affiché dans la fenêtre de travail, tes flêches etant en place Sélection du bouton flêche ->...
Salut change le type d'image clef. Voir cette vidéo
il me semble que oui.......:o
Cela m'est arrivé mais je ne me souviens plus..........:o :o :hum:
Perso c'est la solution que je pratique importer les films (chapitres) indépendament dans DVD A. Si tu souhaites une option de lecture avec un...
Salut voir ICI
Salut. Sélection du bouton -> Propriétés des boutons -> Navigation -> Bas = Dans la liste déroulante choisir ton premier bouton Selection de...