Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Pour faire simple. Dans la céation musicale, le mixage à l'aide de boucles.
Dans le post #10 de GEGE92 tu as un tuto pour une autre solution avec video décrypter et le lien pour le télécharger....
salut as-tu essayé selon les indications de GEGE92 du post #10 ci-dessus ?
Salut Oui oui, je suis toujours là..... Comme je ne pratique pas ce genre d'encodage, je ne suis sûrement pas celui qui te renseigneras le...
Bonjour Soit le bienvenu sur le forum. il est sympa notre nouvel ami :) Juste une question, quel mode de diffusion final envisages-tu...
Bonjour Je n'ai pas de solution à ton problème, mais je profite de ton post pour une petite question. je pense faire l'achat d'un grand angle...
Bonjour Il en de même pour moi, DVD A4 me suffit largement pour la réalisation de mes DVD. Je ne cherche pas à faire trop compliqué...:)
Salut. Ces effets sont réalisable avec Vegas. Voir les onglets transitions.effets vidéo Précise S-T-P
tu importe ton image dans un calque image ou dans un calque vidéo a gauche au centre tu paramètres "3D in 3D space" tu ajustes les réglages...
Bonjour Sois plus explicite dans ton problème, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Tourner le texte ? Ne pas oublier que la 3D dans...
il existe également une une solution avec Boris FX mais ce n'est pas gratuit
salut C'est ICI Pour cela tu à la fonction FX " emporte pièce" avec borudre. 1-utilisation de la fonction masque dans " recadrage/...
RE Merci pour ces informations.:jap: A tester pour convertir un fichier dvdate de Paul Glagla
Bonjour J'ai le même genre de problème que toi, j'utilise également scenalizer ou Vegas pour mes captures. Le problème doit provenir du type...
C'est pour vegas..
salut Oui, certainement,mais toi, tu as une camera avec prise USB....;)
Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Vegas sait : Importer et lire des fichiers mepg 2 Encoder en mpeg 2 ( codeur...
Un petit tuto pour virtualdub. Voir également avec ce soft : Avidemux Tiens-nous au courant....
Bonjour. Les modèles Sony AVCHD
Bonsoir Ta camera est elle ce modéle : DCR-DVD105E ? si oui, l'audio est codé format AC-3; vegas ne sait pas importé ce format. il te...