Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu utilises des images cles avec modifications des paramètres de l'effet. je viens de voir l'animation; la réponse et dans les tutos ci-dessus.
salut Il me semble que hi-take ne fonctionne que pour des vidéos continues. Dans ton cas je pense que le montage selon mon tuto est plus...
Salut Onglet Effets video - > Choisir dans la liste déroulante Noir et blanc Sony, selection de l'effet glisser sur l'évenement. Quel est le...
salut. Tes paramètres entres tes vidéos et ton projet ne semblent pas être les mêmes. Pour ne pas avoir de problème de conformité avec le...
Je suis à ta disposition pour des infos complémentaire dans la liste tu as deux scripts gratuits. Double Take et Hi-Take
salut. Quel est le format de tes vidéos d'origines DivX : ? Quel est le PAR pixel aspect ratio ? Quel est le format de ton projet ?
Salut Je me trompe peut-être, mais la Movie Box DV est vue comme un caméscope par ton PC. Le logiciel fourni c'est Studio pour le montage.
salut Je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose de proche en utilisant dans le générateur de média des dégradés et la création de...
C'est que tu n'as pas bien cherché.....:rolleyes: Un premier lien, un second pour des scripts ;) @ Plus
Bonjour. Il est fait référence à un site qui n'existe plus.
oui.....;)
salut Pour ne pas avoir de problème de conformité avec le média d'origine, voici une astuce. Dans les propriétés du projet, clic sur l'icône...
RE Un oubli tu as peut-être une solution avec VirtualDub
Salut. Considérant tes contraintes financières, je n'entrevois qu'une seule solution*: Faire des exports de ta vidéo au format séquences...
Bonjour Très interressant ton projet. Des pistes à explorer sous Vegas dans les FX: - Bosselage sony - Noyau de convolution sony. Voila...
Oui ou d'un autre prorgramme enregistrant sous ce format et ayant une gestion des calques. Oui et Non.... Par bouton qui bouge tu penses à...
salut Les effets que tu mentionnes dans ton dernier post sont tous réalisables avec Sony Vegas. Fais une lecture du premier post " les...
Bonjour. Oui tu as raison, il y a trop de liens morts. Considérant l'évolution de Vegas, tous les scripts ne fonctionnant pas sous la...
Bonjour steph Merci à toi ...:jap: ;) Oui si tu utilises les boutons (simples) mis à disposition dans le soft, mais tu as toujours la...
salut soit le bienvenu sur le Repaire . Oui bien sur.... Voici le Lien d'acces au forum Vegas. Tu trouveras de nombreuses informations....