Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
New du 08/06/2007 3- FAQ VEGAS 7 Version française Disparition de la barre de gestion des images clés
Oui Oui oui mais en" + " Je ne sais pas .... Non....;)
salut Proposition de solution
Merci de ton info GEGE92
Bonjour Je suis à la recherche de compléments optiques pour mon XM2. 1 grand angle et 1 télé. Mes recherches sur le net m’ont conduit à...
RE Voir ICI une liste des softs de montage.
oui oui Tous les softs de montages doivent gérer cela. Extrait du site Intervidéo pour WinDVD Creator 3 New Approach to Movie Editing Now...
salut Voici une proposition
Je te remercie également....
salut. Tu devrais faire un test avec la version démo de Vegas 7. As-tu la possibilité de me faire parvenir 2 à 3 secondes de tes vidéos via...
- Faire un test en utilisant la fonction liste de lecture. Je ne pense pas. Désolé pas d'infos.Tu devrais jeter un oeil sur le forum Vegas de...
Bonjour Comme son nom l'indique, capture flux est un logiciel de capture de la vidéo. Il dispose de plusieurs options. 1-la capture en...
Salut. Tu as les indications ICI. Le lien est déja mentionné mon post #2. tu as sur cette page toutes les indications et renvois nécessaires...
Tu as trouvé les réponses Il te faut utiliser la fonction track motion pour les pistes concernées
C'est les polices qui ne te plaisent pas..... Voir sur ce lien (instal. dans ke dossier fonts de windows. Les mouvements c'est toi qui va les...
Oui, active egalement les deux fonctions suivantes: Quantifié sur les images ; (alt + F8) Activer l'alignement ( magnétisme) : F8
Dans l'en tête de piste c'est la deuxiéme icône.
si tu as zoomé dans panoramique recadrage d'evenement pour le deplacement utilise la fonction mouvement de piste
C'est le lien donné dans le post #2 :o Pour creer une nouvelle piste:Barre de menu -> Inserer -> Piste video ou ( Ctrl+Maj+Q) Pour couper...
Bonsoir une solution dans ton cas ci-dessus. Création d'une nouvelle piste en piste 1 Tu coupes et glisses en piste 1 les morceaux de tes...