Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Voir le tuto d'enkei "TUTO #2 Encercler et flouter." sur son site ICI C'est une solution, tu as également de possible pour isiler une...
salut le tuto d'enkei sur son site ICI
salut C'est plus simple depuis ICI
Bonjour PAL Widescreen 720 x 576 c'est du 16/9 Je n'ai plus DVD A2 d'installé sur ma machine Pour info. une image 4/3 où 16/9 est...
Oups j'ai raté un truc ma remarque concerne la version 4,désolé......
Bonjour Un tuto avec un soft trés abordable C'est ici. Un autre avec un soft plus onéreux C'est là (pictures in pictures) Peut être...
Bonjour Dans l'espace de travail : Clic droit -> ouverture fenêtre -> Odre des boutons. Le bouton sélectionné en premier doit être en...
Roberto je suis de ton avis et je te remercie de tes précisions cependant. Je ne dis pas que Vegas fait du DTS j' écris simplement que Vegas...
Salut Dans les paramètres propriétés du projet, onglet audio -> Mode bus principal = Surround 5.1. (Pour info le DTS c'est du 5.1, rendu...
Quel est le problème ? une solution. Generateur de médias -> texte Sony (choisir un fond tranparent) pour vegas7
Edit : AC3 -Oui si DVD A est installé. DTS - Non
Bonjour Réponse à cette question ICI
Pas de piste.............. mais.................. une autoroute ...................ICI
Bein là.............. je ne suis d'aucune aide, pas étudié cette fonction..:o
Bingo..........tu as trouvé......;)
bonjour Voir les contributions de Paul glagla :imagegrab
Bonjour. Colok a réalisé une traduction non officielle, il a dû la retirer de son site. Essaye le P to P. ou alors peut être qu'un membre du...
Bonjour Il me semble que tu n'auras pas d'autre choix.:( Vois l'aspect formateur, tu ne feras pas l'erreur une deuxième fois.....;)
Salut Simplement par le fait que DVD A n'est plus un soft indépendant. C'est une suite Vegas + DVD A.
bonjour voir ICI