Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec vegas 7 ?
Bonjour Cela ressemble à un problème de codec pour le flux vidéo. Tes fichiers .Avi , ne seraient-ils pas de Divx ou Xvid ? si oui, tu as une...
ok ok ok ......
Avons-nous de nouvelles informations....
En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé la question qui va avec ta réponse......;)
Bonjour Comment as-tu extrait l'image fixe ?
oui.......:D
bonjour voir ce Post c'est peut être une piste.
OK.(:o parfois, je me mélange les pinceaux) La meilleure solution pour paramétrer un projet avec selon les caractéristiques de la vidéo. Dans...
C'est donc du HD ? As-tu bien paramètré ton projet ? C'est possible, quelle est ta configuration, quelle est ta version de Vegas Quels sont...
4 à 5 secondes sous la forme d' un dossier comprenant une archive Vegas ( projet de montage + vidéo ) Pour la crélation de l'archive tu as des...
pour que je puisse faite un test, est il possible de me faire parvenir 3 à 4 secondes de ta vidéo , via mon site.ICI
une idée, au hasard As-tu la possibilité de faire un test sous XP
Donc si je résume. Tu souhaites faire un rendu au format 16/9 dont la vidéo au format Divx, l'audio au format mp3, cela ne fonctionne pas*?...
Bonjour. Serait-il exhaussé...
Bonjour As tu bien activé le codec mp3 ? Vegas demande un numero de série... Avec vegas, ce n'est pas forcément une bonne idée...........
c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide.;)
Bonjour Pas de problèmes ....... Les programmes de montages sont indépendants des marques des constructeurs de caméscopes. Une réserve...
Barre de menu -> Options -> Préférences -> Onglet " Vidéo"
salut simple : Touche V puis points clef.