Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette Manfrotto 390RC est destinée à la photo Les têtes fluides vidéo n'ont pas la possibilité de cadrer verticalement, ont un réglage du pan...
Si je comprends bien l'orateur a besoin d'être amplifié pour que l'assemblée l'entende. Il lui faut un micro, branché sur une régie ( table de...
fichiers .mov issus du Ninja II, comment les monter? Tout ce que je peux faire, Bébé, c'est rédiger ton message plus clairement voilà:
est que - les batteries étaient chargées? - les cartes mémoires disposaient d'assez d'espace?
Bravo Saint Kro! Nekal "Help" est un titre creux. presque tous les post ouverts sont une sollicitation d'aide. donc écrire un titre plein du...
bonjour j'ai tout regardé car c'est une ambiance méridionale qui me va bien aujourd'hui, un peu fatigué. j'ai aimé la démarche, le thème; les...
je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je reconnais que la...
J'apprécie car j'ai aussi acquis un équipement de Timelapse spécialement pour présenter l'effet de la marée. J'ai donc filmé l'an dernier,...
peut-être que le nombre total d'images d'une photo animée doit être un multiple exact de la cadence du projet (i/s)
Est-ce que la caméra était sur pied , sans panoramique? si elle était fixe, il y a peut être une possibilité du coté des effets d'incrustation.
une GoPro ne suffit pas , elle n'a pas de viseur Surtout, elle filme en exposition automatique seulement donc à chaque flamme le reste...
Quand on fait référence à un modèle, dans un post de forum sur internet , c'est pratique pour les autres d'avoir juste à cliquer sur le lien.;-)...
ne peux tu pas aussi récolter des témoignages audio des plus anciens employés et retraités. cela prendra du temps, il y aura du déchet certes,...
mon petit Camescope JVC a une fonction "enregistrement automatique" Elle se met alors à enregistrer si quelque chose s'agite dans une zone...
Très bon son pour la prise de voix en extérieur! Des détails techniques stp?
Bonjour Candyup Je ne comprends pas ce qui t'arrive et tes photos sont petites et floues. N'est ce pas une question de préférence ou d'option...