Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour une formule de levier doit te donner une réponse approchante: [poids de la cam et de la tête de grue] x [longueur cam-trépied] =...
Bonjour à tous et en particulier à Pascal D Je ne connaissais pas la tournette de potier. Si j'avais eu besoin d'une telle prise de vue,...
Sur le ponton , le Loueur serre la main au client mais pas à la cliente. Nous sommes à Moscou ou Riyad? Elle mange une fraise: est-elle...
de pêcheurs à pécheurs Snoozkilla, bravo de faire bouillir ta marmite ne vivant pas à Saint Tropez, je n'y suis allé qu'une fois, une matin de...
J'ai vu des vidéos extras réalisées avec le nikon d3200 + zoom du Kit par le moniteur intérimaire de mon asso. Mais cela venait surtout d'un...
RUBION par exemple vend aux professionnels comme aux particuliers et coupe à la demande si tu veux moins de six mètres.
avez vous observé comment se filment les skate boarders sur les skate park? -de très près avec le petit moyens (parfois un complément optique...
hé ben dis donc! La question est ; est-ce que les gens que t'as croisé se sont doutés que tu les filmes? car c'est le but de ce stratagème...
Vérifier la connectique par mise en situation de charge, transfert, enregistrement etc.
Bonjour Alex Est-ce en intérieur ou en extérieur? Dans quelle qualité d'enregistrement? plan général ou plan serré? Est-ce possible de...
Bonjour Gustav bienvenu sur ce forum francophone je n'ai jamais pratiqué AVID mais en général l'informatique à toujours raison. Alors dis...
Bonjour Garfield je suppose que tu parles la fonction titre de Adobe Première Pro Dans la fenêtre de titrage le choix des différentes polices...
bonjour Mathias Quand tu as posé sur la Time Line, dont la séquence est paramétrée 25i/s, le rush en 50p , Première a dû t"alerter et te proposer...
je me pose une question* : Aujourd'hui il existe des moyens d'éclairages moins fragiles , moins consommateurs d'énergie à l'usage et dégageant...
Olivier pour moi c'est sur exposé au début et surtout sous exposé dans le sous-bois. Au début sans paroles c'est pas mal. ensuite les textes...
Bonjour Alain il parait qu'il est moins piqué que le 50-500mm de la même marque dont j'ai la première version sans OSS ni AF. sur le forum...
Bravo papa Claude avec la balançoire il n'est venue une idée: tourne la caméra vers le coté et demande aux enfants de se balancer en...
Grace à Allan, j'ai compris que le clown du restaurant américain est très méchant. je m'en doutais un peu car ses vêtements et sa maison sont...
Bonsoir tu en achètes un autre d'occasion car on en trouve des équivalents pour la valeur d'une ou deux heures de réparateur.
Bonjour JeffLéon tu en prends une photo à l'instant où tu veux la pause avec l'icone appareil photo sous le moniteur de montage sans bouger le...