Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"ce n'est qu'une vidéo youtube parmi tant d'autres" on ne justifie pas sa médiocrité par celle des autres. Idem pour la culpabilité au tribunal....
très intéressant je possède un "panama" depuis 1991. il se peut que je l'ai payé 200 francs sur le vieux-port de Marseille il a jauni , et s'est...
Les téléobjectifs à miroirs ont pour avantage la légèreté et leur coût modeste. Pour inconvénient une ouverture fixe et plutôt modeste, un bokeh...
Une caméra GoPro Hero4 ferait du 240ips en 720p, angle "N" (étroit).
Nicfly, je crois que tu rêves. Toutes les caméras exploitent la capacité de leur capteur et la chaine de traitement et d'enregistrement au...
Bonjour Dendot En général les ralentis se creéent à la maison au montage. Si tu enregistres à la plus haute vitesse le résultat sera meilleur.
Bonjour Planex a priori si tu poses sur la time line deux fois le même rush , il proteront toujours le même nom. yu peux aussi le colorer ( une...
En tout cas Olivier, le procédé est très différent des logiciels de stabilisation en post prod. Puisque l'appareil embarqué sur une hot shoe...
Bonjour Driick tu peux créer des plans de coupe sans retourner sur le circuit. Demande à quelqu'un ou à un trépied de filmer tes mains, tes pieds,...
Les camescopes normaux permettent de filmer sur l'alimentation électrique. Tandis que ces cameras sport qui sont prévues pour fonctionner surtout...
Mais non tu n'es pas gros Homéro. Tu as seulement une grosse motocyclette. Et Gaston HD pourait s'upgrader en ''Gaston 4K'' tant il est compétent...
bonjour Horsone regarde donc du côté de Techart
Le correcteur d'orthographe n'est plus en fonction chez moi et chez vous? Merci
Bonjour Océanie quelle est l'origine des vidéos que tu exploites? de ta ou tes camescopes , ou téléchargées du Web?
Bonjour Drhit j'au visionné le rush de ton Sony A7S , j'aurais été ravi de découvrir ce qu'est un "flickering" ou "banding" mais je suis décu: je...
D'accord ça bouge, mais pas tant que ça, le revetement de la piste est plutôt lisse. On peut observer les dépassement et en plus on apprend leurs...
bonjour ArParNet n'est-ce pas un manque de capacité RAM . il me semble que pour traiter une exportation de projet de 3.5 Go il faut au moins...
Affichage de l'avatar bonjour , ce n'est pas grave, ni urgent et cela ne concerne peut être que mon installation mais je remarque que les avantar...
Bonjour Michel vous avez du travailler beaucoup pour réussir une telle migration. Bravo merci. pour quelle taille d'écran était prévue le...
Ed Pratt qui a commencé en Avril son tour du monde en Monocycle, actuellement à la frontière Turquie-Georgie, porte de maigres bagages. Il...