Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais un essai en changeant la terminaison .mod par .mpg
je n'ai jamais manipulé ce type de fichiers vidéos. Pour faire avancer la question, si tu pouvais partager quelques échantillons de ce format pour...
comme indiqué, j'ai déplacé la question de Wattson. Cette question n'est pas récente car postée par origine au mauvais endroit. Je crois que le...
Si ta discussion concerne studio17 pinnacle ? Tu es sur le bon forum.
cher wattson ! j'ai déplacé ton message sur le forum qui traite de St18 Pinnacle. où tu l'avais posté, explique que ton message n'a pas encore...
le profil équipement des repairenautes ne s'affiche pas dans la page ouverte après activation de la commande "équipement". j'ai testé sur IE ,...
bravo , beau boulot :good: je me laisse le temps de la découverte avant de revenir poser des questions ;) ça marche aussi très bien sur androïd
pour conserver AS, tu peux étudier la possibilité du multiboot.
:jap: notre utilité est assez relative. Totalement néant quand on ne répond pas à nos questions. Nous avons quand même pu te révéler le nom de...
ST18 – compatibilité des cartes d'acquisition avec St18 source : forum pinnaclesys.com il s'agit de remplacer le fichier...
pour la compatibilité avec W10 >>>...
:non: ce n'est pas sérieux. Pourquoi ne prends tu pas l'initiative de faire tes recherches avec ton Explorer Windows ou Chrome etc ... En tapant...
:perplexe: nous avons fait l'effort de mettre à disposition pour les forumeurs des discussions épinglées en haut du forum. Tu y trouveras...
Alors, tu pourras installer le dernier patch pour faire la mise à jour. Consulte la rubrique St16 en haut de la page du forum. Concernant Nero,...
Peux-tu dire de quelle version et mise a jour de St16 tu disposes ?
Je t'ai suggéré d'utiliser VLC pour lire l'image non gravée. C'est-à-dire le dossier créer mais pas gravé. Je te l'ai déjà dit ! Ne pas graver !!!
Screencapture est une application Corel. Elle s'installe indépendamment, bien que livrée avec St18 (voir la rubrique addons du forum).
les fichiers fraps n'ont jamais été lu dans Studio sans conversion.