Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour gpj , cette option n'est pas présente dans l'éditeur de titre de St18. Il te faudra ajouter ton son sur une piste spécifique.
nous avons ouvert une nouvelle discussion , et y avons déplacé ta question. Tu y es actuellement.
vérifie que ton choix de format audio sur le DVD soit compatible avec ton lecteur de salon
possible que les infos , qui valident la version SD de St18 , ne ce soient pas effacées. Perso, j'aurais recherché et effacé toutes traces de...
Tu entres bien le numéro de série de la version Ultimate ?
en supposant que St18.5 est bien installé. Car une mauvaise installation est peut être à l'origine du problème. Une mauvaise direction vers les...
convertir est différent de changer la terminaison du nom d'un fichier. tu parles de perte de fichiers. Je te suggère des solutions pour y...
:perplexe: pourquoi ne pas convertir ces fichiers en mpg ?
je n'ai pas pu importer ton fichier dans St17 :o
ooo comment étudier ton phénomène de 1ère image doublée, si dans les clips partagés l'action est immobile en attente du "top" . Que se...
ce que je souhaite connaître, c'est comment placer sur la TL les 2 clips que tu as partagé : MVI-256 , MVI_2787
comment sont placés tes clips sur la TL pour faire apparaître le phénomène ?
poste aussi le nécessaire avec quelques clips de plusieurs secondes pour qu'on puisse tester ce phénomène en situation.
je n'ai pas d'une façon évidente constaté (avec St18) le phénomène que tu décris. Si je place bout à bout ton clip doublé. Je ne constate pas,...
je serais tenté à penser que tu as eu un problème d'installation. consulte la superFAQ du forum pour connaître les procédures de désinstallation...
bienvenue montecocururi ! tu es maintenant sur le forum traitant des versions Pinnacle Studio jusqu'à 15. peux-tu préciser quel type de format...
ton fichier s'ouvre sans problème avec St18 ultimate je testerai plus tard sur le PC où est installé St17
ok je teste, et je te donne le résultat.
il serait préférable d'utiliser l'hébergeur box.com
héberge un de tes fichiers .mod qui bloque , et partage le en vue d'un essai .