Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sous IE , en re-actualisant le lien , la fenêtre d'édition d'un message redevient active.
la sortie de St19 est trop récente pour avoir déjà des tutos en français. Le manuel n'est pas disponible en VF. pour moi la vidéo de...
dans Studio, il existe plusieurs méthodes pour réaliser un zoom et un pano dans l'image vidéo.
un tutorial-vidéo par Pinnaclestudiopro [MEDIA]
je ne saurai pas faire la comparaison. il n'y a pas de version d'essai. Mais une garantie de 30 j pour se faire rembourser son achat. je crois...
A --> pourquoi un masque photo ? Il existe des filtres sur St18 qui floutent une zone , qu'on déplace en effet avec les images clés. B --> dans...
après passage à W10 , certaines discussions sur les forums étrangers signalent que St17 peut présenter des problèmes. Tout rentre dans l'ordre...
les patches, bien sûr, tu les installes après le passage à W10
tu es sous quel OS ?
à consulter >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 - 17 - 18-19 | Page 6 | Le Repaire je crois qu'il te faudra installer les patches 17.5 puis 17.6...
Transitions : Light Blends [MEDIA]
Transitions : Motion Blends | Plugins for NewBlueFX [MEDIA]
Add-ons Video Essentials IV | Plugins by NewBlueFX [MEDIA]
retour des usagers des forums étrangers: La version St19.0.1.245 manifeste une lenteur inhabituelle avec les PC possédant une carte graphique...
il n'y a pas de bouton réponse. Tu devrais avoir une fenêtre d'édition affichée à la suite du dernier message. Dans cette fenêtre tu tapes ta...
La Library désigne la même chose que Bibliothèque dans l'organisation de St19. Organiser c'est dans l'Editeur le bouton qui te permet d'accéder à...
il y a forcément une localisation sous forme codée des chutiers sur ton disque dur. A voir au niveau de la sauvegarde de la Library de St19. Je ne...
[ATTACH] voici whitebg_wide.png je ne vois pas où se situe ebg_wide.png
>>> https://app.box.com/s/wp377q46lgwa4b7ilo7e2w0kg2wt6fnc après téléchargement , tu clic/droit , et tu executes > ouvrir avec Pinnacle Studio
bonjour babaorum ! la commande multicam te permet d'accéder à une fenêtre d'édition "multivue" . Dans ce nouveau module tu pourras éditer jusqu'à...