Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai lu que le patch 19.0.2 corrige l'installation des Premium Packs
:perplexe: faire un fondu sur le son entre 2 séquences sans toucher à l'image ... j'imagine mal ce que tu souhaites réaliser. Si tu fais un...
vérifie que ta version de St19 est à jour. Nous en sommes à la 19.0.2 en cas de problème de création avec un projet comportant un menu 1....
bonjour Claude :hello: essaye de créer ton menu avec My DVD
à propos de ton message d'erreur, il y a un article de la base de donnée Corel qui lui correspond >>> Pinnacle:Burn Error The disc export has...
quelle est la durée de ton projet ? Quel type de DVD utilises-tu ?
Bonjour Paul ! il y a donc des menus qui ne posent pas problème, alors que d'autres oui. Peux-tu citer avec quel menu tu rencontres un problème ?...
les projets, que j'ai testé , se sont ouverts. Mais mes projets restent simples. bonne soirée
les projets semblent compatible.
le patch 19.0.2 pèse 446Mo donc beaucoup d'éléments à installer. Armez-vous de patience. La procédure se déroule en plusieurs étapes avec des...
ST19 - patch correctif 19.02 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.0.2.exe source corel.com Plusieurs corrections et...
ST19 - patch correctif 19.0.2 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.0.2.exe source corel.com Plusieurs corrections...
le format vidéo de ton camescope c'est selon la qualité mini DVD que tu achètes. Comme tu ne rencontres pas de problème à l'utiliser dans Studio,...
je dis seulement que cette option est destinée aux cartes qui présentent cette spécificité. Et que activer cette option permet la pleine...
ce que tu devrais modifier dans tes options de Préférences vidéos . tout d'abord, ne pas constamment activer le rendu en arrière plan. Il...
:perplexe: une scène originale serait un fichier vidéo issu du camescope et hébergé (par exemple) sur le site indiqué par GCVMP . Une vidéo...
mettre à disposition une vidéo originale n'est pas une obligation. C'est simplement une aide pour comprendre et permettre aux autres de tester un...
sympa montage de scènes de vacances. Bien que le noir en intro soit trop important. Mais on attend plus un échantillon d'une séquence qui te pose...
une version en français du manuel sera sûrement proposé en téléchargement . Pas de date annoncée . le tuto vidéo en anglais est assez explicite...
en HD tu vas galérer avec St15.