Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la même solution pour avoir un clavier Premiere que celle pour le clavier Avid ???... Voir dans le forum...
Question déplacée !!! Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le même procédé pour Premiere 6.5 ?... Et où le télécharger ?... Merci du très...
1050 €. A déjà payé la carte DVStorm 1920 € TTC en juillet 2001, sans compter le JD1 (jog-shuttle), la nouvelle carte mère, l'intégration à...
Bonjour, J'ai actuellement une VX9000 à vendre 2300 €. Etat super, pas trop d'heure de vol, car utilisée uniquement pour des ITV et...
Superbe VX9000 !!!... Bonjour, J'ai actuellement une VX9000 à vendre 2300 €. Etat super, pas trop d'heure de vol, car utilisée uniquement...
Problème fréquent et plus que préoccupant, car je tiens à rester poli !!! Bonjour Effectivement, mes projets sont souvent des montages...
Pour MapU aussi, "écran programme PC (TV est toujours impeccable) n'affiche pas la bonne image de la timeline si on arrête la lecture" : moi...
Symptômes Salut Mathys, Je suis sous Win2000/Prem 6.5/StormSE drivers V. 2.00. J'ai uniquement : - Perte de l'affichage des outils sur...
Bonjour, Et bien, moi qui me croyait seul au monde à avoir ce problème !... J'ai bien fait de causer !... J'espère qu'Adobe France aura...
Fichtre ! Dur dur de trouver la soluce. Aussi, j'ai posé la question chez Adobe France par Mail, car sur leur site, c'est la langue de...
Avec mes excuses:o , mais j'ai du louper un truc, je ne suis pas encore un habitué du forum... Ce message faisait suite à : Infos bulles...
:perplexe: Dur dur de trouver la soluce. Aussi, j'ai posé la question chez Adobe France par Mail, car sur leur site, c'est la langue de...
Curseurs & Infos bulle suite Salut JMC, Effectivement, c'est bien ce qui se passe : L'outil disparaît, il n'y a plus que le curseur flèche...
Effets QuickTime Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème par le passé. En fait, quand on utilise les transitions QT elles...
Re-bonjour, Plus de précisions sur mon problème... Ce qui disparaît c'est ce qui est entouré en rouge sur l'image. Merci
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Premiere 6.5, régulièrement je perds l'affichage des fonctions des outils dans la timeline, ainsi...
Bonjour, Ceci est mon tout premier Post sur le Repaire... J'ai actuellement un problème avec Premiere 6.5, régulièrement je perds...