Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ayant vu que le soft Edius n'est pas traduit pour l'instant, et étant allergique au GB, une question me taraude... Edius et...
A vendre, en parfait état Hi-8 Canon A2Hi. Manque le manuel... mais facile d'emploi. Inutilisé depuis l'ère du DV... Prix 230 €...
Pinnacle DV500+ !!!... mauvaise pioche !!!...:lol: Réinstalle seulement Adobe MPEG Encoder pour voir... ou mets à jour vers Adobe MPEG Encoder...
Salut JLBA, Je suis d'accord avec toi quant à la facilité de la création du DV avec un enregistreur de salon... Mais comment tu fais pour...
Siou plait !!! Suis preneur du fichier Word avé les paramètres... Mais j'ai LSX-MPEG Suite 2.0... (LSX-MPEG Encoder 3.5 - LSX-MPEG for...
oula-oula !!! Salut Sacha06 Ça va peut-être pour toi si tu maîtrise la langue de Shakespeare, mais perso, je sais que je n'ai pas trouvé de...
Edius !!! French or not French ??? :love: :bravo: Edius sera en français dès sa sortie !!! Super !!!!!!!!!............ Voici la réponse...
Peut-être as-tu changé la lettre du disque dur où se trouvent tes rushes.... Exemple : Si tu as 3 DD sur ta machine, C, D & E, et que tu...
Salut Stéph@ne, Voici ce que j’ai dans mémoire virtuelle : Lecteur C Windows® 2000 - 20 GO NTFS : - Espace disponible :...
NTDLL.DLL Hello Stéph@ne, Le fichier NTDLL.DLL est une dll qui se trouve dans le dossier : C:\WINNT\system32 et aussi dans...
Dur dur !!! Bonjour Stéph@ne, J'ai ma Storm depuis le 12-07-01, et j'ai fait tous les upgrades... C'est à dire, toutes les maj des...
Bonjour !!! J'ai une Storm de base (avant Storm SE) upgradée logiciel en Storm2 fin février 2003. (Mise à jour Storm2 réalisée sans...
Driver Mouse Logitech Bonjour GillesH, L'ancien driver de la souris doit être dans ton cd-rom d'install. Par contre si tu viens de...
Bonjour, J’ai installé une carte FireWire (DESKTOP PCI IEEE 1394), elle est bien reconnue par mon système : Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394...
J'ai eu ce problème de défilement horizontal de la time line en faisant la mise à jour de ma Optical Mouse Logitech... J'avais la version...
Et bien non !!! Je suis toujours avec une Storm 1, j'ai mis à jour le patch DVStorm_200a-patch.exe, et il n'a pas réglé ce putain (voilà, ce...
Vain Dioux !!! Et bien, tout ça ne m'incite pas à passer à la Storm2, si c'est pour avoir plus de problème qu'avec la 1... D'après les...
Salut Magiprod, Merci pour ta réponse, mais le patch : 3D_Update_200b.exe est dans la section pour la Storm2 alors que j'ai toujours la...
DVStorm_200a_patch.exe ??? Bonjour, Je suis encore avec une Storm SE, Drivers V 2.00. J'ai installé le patch : DVStorm_200a-patch.exe...
Merci RDA, Mais ce qui m'intéresse ce n'est pas le clavier, qui coûte la peau des f....., mais les autocollants que l'on peut imprimer...