Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Laurent, Super les vidéo MPEG-1 !!! Tu dis "bon matos d'acquisition et d'encodage vidéo"... Alors, c'est quoi la source......
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de DVD Complete 2.06 fr en 2.5 mais en version anglaise... Aussi, impossible de refaire l'update 2.5 en...
Bonjour joedream, Tu dis : ...Ensuite, vous le placez dans Windows\System32 et vous le validez dans la BDR avec la ligne de commande...
Bonjour Jean-Paul, Effectivement, après quelques essais pour flouter des visages & des pubs, je me suis aperçu que l'on pouvait abuser sans...
Bonjour Stéph@ne, Bon sang, j'ai déja utilisé ce filtre région pas mal de fois, mais j'avais pas vu qu'il était keyframable !!! Super, et...
Bonjour, Je vais avoir un montage à faire où je dois rendre impossible l'identité des personnages... Je dois donc insérer des mosaïques ou...
Bonjour janste, ... Pas grave du tu, tout le monde à droit aux vacances !!!... ... super si tu pouvais retrouver cet éclaté de la rotule !!!...
Salut nightman , J'ai un p'tit tutorial "Comment graver un DVD avec RecordNow Max 4.50"... Mon email @+ LR:)
Bonjour janste, Ils t'ont envoyé un plan éclaté de la rotule ? Enfin, voilà des gens sérieux et sympa, car je peux te dire que j'ai eu dans...
C'est fait !!! Bonjour tout le monde, J'ai bien compris la manip... Mais impossible de copier quoi que se soit dans le fichier temp... De...
oula oula ! Salut Janste, Avant toute chose, renseigne toi ici : Vinten Broadcast s.a.r.l. 8-10, rue Séjourné 94044 CRETEIL Cedex France...
Windows installer Bonjour MaxenceRoger, Merci de ta réponse. J'ai téléchargé sur ton lien "InstMsiW", impossible de l'installer, j'ai le...
Tout à fait d'accord Salut AJ33, Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais je trouve ta réponse un peu dure... Je n'ai pas pour habitude...
Bonjour, Je travaille dans une société de Prod, et nous avons 3 Vinten Pro5. Ce ne sont pas de vraies têtes fluides à proprement parler, mes...
resfre.dll Bonjour, J'ai la version DVD complète 2-06 anglais, mais impossible d'upgrader en version 2-06 française à l'aide du patch fr....
Avid Xpress DV3 & Premiere 6 Bonjour tout le monde, Petite question : Avid Xpress DV3 & Premiere 6... ça fait bon ménage ensemble... je...
??? Premiere-StormEdit & Edius Bonjour tout le monde, Une petite question... D'après ton post, Lacombe, tu aurais Premiere, StormEdit &...
J’ai trouvé l’origine du problème !!! Salut manreg et PascalAVS. Merci pour vos réponses. Mais j’ai trouvé l’origine du problème !!!...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai le message "Stop Playback - PCI is busy" dans Première 6.5 lorsque je veux mettre la timeline en lecture avec...
OK, merci Vpphil:cool: @+ L.R.