Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour RDA, Nan nan monsieur le prof. surtout ne fait pas ça à cause de moi, c'est pas ma fôte, pendant les cours d'anglais dans les années...
Slt Bony, T'as raison, heureusement la corde à cassée... elle n'était pas estampillée Canopus !!! :lol: :lol: :lol: L.R.
Super Canopus !!! Prosternation !!! Voici le problème d'overlay enfin résolu !!! Je viens de mettre à jour le dernier driver téléchargeable...
Re Arghhhhhhhhh !!! Pis là, je viens de mettre à jour le pilote de ma carte graphique ATI Radeon X300 Series (gkati9radwinxp.exe)... Résultat:...
Arghhhhhhhhhhh !!! Ben voilà... je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte mère (Intel® 915 Express Chipset) (infinst 6.2.1.1001.exe)......
J'ai mis à jour la carte graphique... Je dois mettre à jour aussi la carte mère ? Voici ses références : Propriétés de la carte mère:...
Bonjour PascalAVS, J'ai essayé ta méthode : [CtsHal] OverlayUpdateMethod=1 -> si tu n'as toujours pas d'affichage dans edius change...
Bonjour, Voilà, j'ai réinstallé complètement ma machine, et depuis, sur la timeline d’Adobe Premiere 6.5, lorsque je fait "modifier...
Salut Marc, Ah bon ?... Bah de toutes façons, ce n'était pas une fonction primordiale du soft... J'ai WinDAC32 v.1.54 (Digital Audio Copy...
Bonjour Vpphil, Je ne sais pas d'où viens cette démo... En fait, elle m'a été installée par un ami qui est reparti au Canada, mais c'est...
Bonjour, J'ai installé la version de démo valable 30 jours d'Edius3 Pro pour voir, et éventuellement acheter... Je pense que pendant les 30...
C'est dur, mais c'est vrai ! Hello Archibad, Dans l'ensemble, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Mais pour moi, la Storm est une...
Idem J'ai upgradé il y a longtemps une Storm1 vers Storm2 avec une Matrox G450 et pas de souci... Pour la question subsidiaire : sans conteste...
Bonjour, A ce jour, toujours pas de solution à mon problème d'overlay... Enfin, pour finir, voici le fonctionnement sur la StormBay que je...
Overlay suite... Bonjour tout le monde, N'ayant pas eu de réponse de François et Pascal de chez AVSys (peut-être n’ont-ils pas lu mon mail),...
Bonjour lolopictures, Bien sur, j'ai bien pensé à redémarrer le PC après avoir choisi 16 bits, mais ça n'a rien changé, j'ai toujours mon...
:col: N'a marre !!! Bonjour lolopictures, J'ai bien essayé de changer 32 bits en profondeur en 16 bits, mais ça ne change rien... Aussi,...
Problème d'overlay !!! Bonjour, J'ai une DV-Storm2 que je viens de transférer sur un nouveau PC tout neuf avec : - Storm Edit - Premiere 6.5...
Bonjour milo, Je crois que tu avais peut-être mis le doigt sur le problème... Aussi, je me suis pris la tête avec les réglages de la carte...
Bonjour, Je viens d'installer Premiere 6.5 sur un PC tout neuf (Medion P4 3.2 Ghz 1Go mémoire...) Son install s'est déroulée normalement, il...