Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, à quand la sortie officiel du nouveau système d'ecploitation d'apple "leopard", j'attend depuis 4 mois pour pouvoir m'acheter un...
Bonjour à tous, voila mainteant plusieurs jours que je cherche un nom de "boîte de production" qui serait au début de mes court-métrages etc......
bonjour à tous voila pour les besoins d'un futur court-métrage je dois donner l'illusion, l'impression qu'un être invisible est là et par example...
Bonjour où trouver cette pice en forme d'equerre assez large que l'on utilise pour la fixation des roues dans la fabrication d'une dolly ?...
Bonjour à tous, voila je recherche un moniteur de control, d'une taille de 15" mais 17" serait préferable. Fonction: chroma modifiable...
bonjour à tous, voilavais prochainement écrire et co-réaliser une adaptation expérimentale. J'ai depuis quelques jours quelques idées de plans...
mais lorsque je lit le dvd, il démarre au menu et ma video simple n'est donc pas lisible
oui c'est bon
pleassssssssssssssssse je dois boucler ça dans 2 heures et j'ai parcouru tout le web mais pas de réelle réponses c'est opurquoi je me tourne vers...
oui merci ça je sait faire mais lorsque j'exporte en DVD et que je le lit, il va directement au menue et saute ma video simple qui était...
Bonjour, Je veux creer un dvd ou dans celui ci, il y aurait une vidéo avant le menu : quand je met mon dvd, je veux qu'il y ait une vidéo qui...
Message à supp Merci de supprimer le message ou me dire comment le faire désolé
personne n'est d'accord avec ce que je dit ?
oui mais pour exemple si je fausse ma balance pour avoir une ambiance froide en post-prod et surtout lors de l'etalonnage, j'aurais beacoup moins...
d'après ce que j'ai entendu, il y a deux ecole, une qui fausse la balance et obtient la coulour dominante voulue et une qui fait une balance sur...
tournage de jour mais fenêtre bouchée (noir) projos tungstène halogène 500W et 1000W, je pense finalement faire une balance des blancs sur du blan...
ouai c'est ça. Et le orange marche bien quel valeur je met pour avoir un bon orange: R=? V=? B=? et vers quoi aller pour avoir un bleu de plus...
Bonjour à tous, voila, je voudrais avoir pour mon prochain court métrage, une image froide et bleuté ce sera tourner de nuit int. ext., donc je...
Bonjour à tous, voila maintenant quelques semaines que je recherche un site sur lequel se trouve des videos libres de droit et téléchargeable du...
Bonjour à tous les repairnautes. Ayant entendu du bien du plugin Saphhire de GenArts (http://www.genarts.com/), je suis allé sur leur site web...