Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, est ce que la sony xdam ex pmw-ex1 permet-elle de filmer en 1920 x 1080 à 25 image par sec en progessif et 1920 x 1080 à 24 images par...
la EX1 ce qui me dérange c'est le débit pas fort et le 4:2:0 je me suis trompé c 25P
Bonsoir voila je suis en fin de BTS audiovisuel et je vais co-réaliser un court métrage ambitieux. On aimerai tourner en 720p 24 FPS en DVCPRO...
je veux un truc du genre YouTube - Clip Tripping Robbie Williams
bonsoir, pour les besoins d'un plan pour un clip video, je veut que le personnage "s'enfonce" dans son lit ou est "aspiré" il lutte et finit par...
le générique de "The day after tomorrow"
Vends canon xm2 avec tous ses accessoires plus un petit trépied photo video ainsi qu'une batterie longue durée, une sacoche de transport, une...
Je crois que la HVX200 ne peut pas shooter en 1080 progressif 25 images par sec. Ni en 1080 progressif 50 images par sec ? Je me trompe?
Bonjour à tous actuellement en BTS Audiovisuel, je désire co-réaliser un court métrage expérimental basé sur une adaptation. Si vous êtes...
Petite question: est ce que la pana HVX200 peut tourner en 1280x720 P à 50 images par seconde en DVCPROHD dur une carte P2 ? Merci
Y a t-il possibilité de modier le Knee sur final cut pro ?
Bonjour à tous, voila je cherche à créer des petits réflo 15 * 15 cm. Je vais pour ceci prendre des cales en bois à la taille et gaffer propement...
Si c'est une question évidente, stupide, débile, sans intérêt, vous connaissez sans doute la réponse alors veuillez me la communiquer pour que je...
Bonsoir à tous, voila j'ai une petite question, peut être très conne, je voulais savoir si il y avait une différence entre le réflexe Sony DSLR...
non j'ai un clamp et spigo et au bout du manche il y a comme une pastille noir qui est donc peut etre "coller" . c'est pas ça ?
Bonjour à tous voila j'ai une petite question à propos du steadycam T-max de systeck. Sur la vidéo d'équilibrage (dissponnible ici: SYSTECK,...
Bonjour, à tous est très bonne année 2008. Ma question est la suivante: pour les besoins d'un plan, je voudrais recréer la destruction d'une...
Oui mais je veux dire l'origine du moirage avec une explication genre: c'est lorsque deux trames videos se confondent. cela produit donc .....
Bonjour je voulais savoir d'où provenait le phénomène de moirage en video ?
oui mais ce n'est que pour l'ancien système d'exploitation par pour recevoir léaopard. Et admettons j'ai l'ancienne version je ne sais plus...