Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, voilà je vous propose de poster régulièrement une photographie ou une image sur laquelle nous pourrons débattre et ainsi analyser...
Bonjour à tous voila je voulais savoir quel été la différence entre geometric aperture (f/1.4) et photometric aperture (T1.6) ? Merci
Excusé moi j'ai compris, il y a plus de ligne donc plus de définition
Je ne vois pas comment on pourrai mettre une meilleur définition sur une même taille de capteur à savoir ici 1/3". Et si sur une même taille de...
Je ne pense pas que la HVX201 soit en fait la hvx205 tu fais erreur. Une date de sortie pour la HVX205Ae?
Merci Barraalice pour ces infos, pouvons nous penser à une définition meilleur que sur la HVX200 puisqu'il est mentionné que les capteurs ont été...
La pana HVX205 sort quand?
Merci MR pour ce début de réponse je ne pense pas avoir les moyens pour la PMW-EX3. Et me confirmes-tu que ma configuration matériel n'est pas...
Que pense les autres repairenautes?
La sony PMW-EX3 sort quand? Et à combien environ? Ce sont de vrai capteurs progressif? Ne vaut-il pas mieux attendre La RED Scarlet? Mais est ce...
Bonjour, à tous ayant revendu ma canon XM2, je souhaite m'orienter vers un modèle pro en full HD pour tourner des courts et moyens métrage en vrai...
Bonjour, j'aimerais voir la différence de grrrrain entre la hvx 200 et la EX1, si quelqu'un pourrait-il mettre un lien vers une petite video de 10...
salut à tous, voila lorsque je vais sur le site de b&h il faut aller dans la section "Camcorders (ENG)" et non "PAL Professional Camcorders" pour...
Bonsoir demain matin je part à new york je voulais savoir vers quel magasin équivalent video plus ou visual impact france, je peut me tourner pour...
La red scarlet est annoncée pour environ 3 000 euros mais uniquement le corps. De ce que j'ai compris, elle enregistre uniquement sur un disque...
Prochain caméscope annoncé comme la remplaçante de la HVX-200 et comme grande concurrente à la Sony PMW-EX1. Toutes les infos sont bonnes à...
Merci beaucoup pour cette réponse qui elle, est dans le thème de l'intitulé du post. Affaire à suivre donc.
Bonjour, quel est la capité d'enregistrement des cartes suivantes/ Sony SxS en full HD 1920 x 1080 25P XDCAM EX 4:2:0 35 mbp/s Panasonic P2...
Bonjour, est-il possible de décompresser à fond les rushes xdcam ex du camescope PMW-EX1 pour de la post prod balaise? si oui avec quel soft ?...
Bonjour, voila j'ai entendu parler d'aberrations chromatiques due à l'optique fixe. Qu'est ce que cela veut dire, cela influe t-il sur le rendu de...