Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour cette belle ressource lexcalvin, toujours plus percutant de le voir en vidéo. sortie de la Pocket Camera ?
la profondeur de champ (la fameuse!) correspond à la distance de netteté maximale à partir de l'objectif ? comment ? filtres ? :weird:...
mais il est difficile pour le "grand public" de connaître ses besoins en options fonctionnelles. les fabricants sont malins en leur proposant...
un camera à 5000 serait totalement hors propos pour un néophyte selon moi. alors bien sûr, elle corrigera sûrement bon nombre de défauts mais à...
giroudf, je dois être honnête avec toi en te disant que j'ai du me reprendre à plusieurs fois pour comprendre ton cours sur le HDR ooo mais je...
quels exemples de softs ? ne sachant pas les possibilités de tels softs, je peine encore à savoir le jeu de tolérance que je peux demander à mon...
merci beaucoup Bertrand, c'est très sympa de ta part. :jap: je rencontre beaucoup de générosité sur ce forum. toutefois c'est toujours un peu...
donc c'est ce que je pensais, pour être un bon videaste il faut être un bon photographe. ou tout du moins en avoir les bases. j'ai le sentiment...
ton message me parle étant un grand adepte du minimalisme... effectivement si je peux éviter de m'encombrer sans trop de compromis de qualité,...
Merci homero pour ta réponse et toutes tes autres, toujours précises et généreuses. Je prends note concernant les erreurs du débutant. Pour ce...
néophyte : "qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir", belle définition proposée par giroudf et qui définit bien ma position actuelle....
merci beaucoup giroudf de cette pertinente réponse. grâce à toi, je sais à présent plus me définir. sachant ce que je veux sans aucune idée de...
je n'ai pas vraiment de budget pour dire vrai, je cherche plus le meilleur qualité/prix pour mes besoins. nan, pour être honnête, j'ai tout de...
un conseil sur un APN plus evolué ?
Merci homero du temps pris à me répondre. Je suis conscient que j'espère le beurre et l'argent du beurre avec ma Zi8. J'envisageais de...
Bonjour Je possède une camera Zi8 qui va m'accompagner dans mes débuts de vidéaste amateur. On est loin de la qualité des appareils du moment...
Je monte un projet avec Final Cut Pro 10. J'ai filmé un présentateur sur fond blanc à l'aide d'une camera sur laquelle était connecté un...
Je souhaite mettre un cadre sur une vidéo et je peine à trouver la solution la plus simple et la plus efficace surtout. J'ai commencé par...
Bonjour, Je me casse la tête sur l'optimisation des formats vidéos pour un montage avec Imovie. J'ai des rushs au format .mpg 720x576 (natif...