Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci et encore merci pour vos réponses.... Vous résumez assez bien mon besoin. Il y a du bon dans tout ce que vous dites... Sony,...
Je te promet que sur mon caméscope (ok grand public à l'époqie une Canon à 400€) bref, tu entends le bruit de la cassette qui tourne situ as un...
En fait ce que je redoute, c'est d'entendre le bruit de mon doigt qui appuie sur la zoom !!!!! et qui le lache... on entend un "toc".. donc s'il...
Comment épater la galerie avec un entrée de gamme? :perplexe: Je parle de vidéo :) les photos c'est sure qu'un bon appareil c'est mieux......
Euh là je suis largué :) :) :) je vais rester sur la CX 740 :) Si vous deviez choisir entre CX 740 et un Nikon D3200 + un objectif (à 600 €) Le...
Mdr, tu n'es pas commercial chez Sony ? lool tu devrais :)
mais de laquelle tu parles ? :p
Bonjour, Je vais donc faire un tour dans les magasins pour voir un peu les "petites bêtes"... :)
OK merci c'est vrai, il faut trancher :) je pars pllus sur la sony... mais la qu'est ce que je vois sur le forum, un débait qui commence entre la...
Le seul probleme que je vois (à moins que ce soit voulu par le cameraman/photographe) c'est que le stabilisateur n'est pas terrible ? et le zoom...
Bonsoir, Encore Monsieur Question qui est là... Si on dit qu'un APN peut remplacer une camera, est ce que sa réciproque est vrai ? vue que...
Bonsoir, Encore merci pour cette réponse bien détaillée. Je me doutais (et je ne veux pas lancer de troll sur ce sujet) qu'il n'y a pas de...
héhé :) Sinon ça me dit la pétanque;-) Par contre est ce qu'on parle bien de la : Panasonic HDC-SD909 Sony HDR-CX740 Car le site...
Merci encore pour toutes ces réponses de qualité :) Je pense que mon meilleur magasin est ici... :) donc en gros, il me reste à faire le combat...
Bonjour à tous, Agdimage > +1 pour la CX740 Daniel D > +1 pour la canon X10 bon dur dur, c'est vrai qu'on ne veut pas se tromper lorsqu'on...
Dialogue du Sud : Evidemment je ne veux pas partir sur le sujet de la nourriture Nord / Sud.. :) et quand je dis la ville du rugby, nous sommes...
Je suis à la ville du rugby :) :p. A te lire, tu as donc choisi une Pana SD 700. ^^ 3500€ pour moi c'est un peu trop pour ce que j'ai vais en...
Je suis du SUD aussi :p... Bon je suis dans une utopie en fait <2000€ et mon Cahier des Charges incompatibles... Si je prends des...
Merci des réponses donc je vais faire un choix avec les modèles situés plus haut en regardant les extraits sur mon écran. Questions bêtes : Où...
Bonjour, encore merci pour vos réponses ! :good: Effectivement c'est lorsque j'ai acheté mon écran full hd 129 cm et que je étais entrain de...