Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel section je peux poser ma question mais la voici : Quel sac de voyage vous me conseillez pour...
Question de néophyte : Ca veut dire quoi ça --> "Image au cutter pratiquement comme sur les meilleurs BR !!"
Bonjour, J'ai déjà posté un sujet avec les memes questions que toi. IL y a 10 pages de réponses !...
Ben comment dire, j'ai pris les paramètres par défaut au début. Et justement j'avais un anniversaire et j'ai filmé en 50i :). Voilà le pourquoi...
Bon je suis entrain de tester premiere pour le moment. J'ai fait un montage de 15min en AVHCD 50i. J'ai exporté en MPEG-2. Lorsque je l'exporte...
Bon je pense que j'ai fait une confusion. Adobe Premier Element n'existe pas ? La version alléger de Premier est ce Extented? ----------...
Bon je me suis répondu un peu à mes questions grace à ce lien : FAQ HD débutant Ma question quelle est la grosse entre Adobe Premiere CS 5.5...
Oui la camera fait (il me semble) du 50p j'ai pris la SOny CX 740. J'ai fait mon premier "film" en 50i... est ce moins bien? J'ai essayé le...
Bonsoir, Voilà, mes premières vidéos faites en basse luminosité ! Super bien ! La stabilisation, j'en suis bluffé.. normal quand on passe d'un...
Une question : à quoi sert la bague de réduction?
Retour : Premiere Expérience : Déballage et premier test. Les plus pour le moment pour moi: Qualité, Stabilisateur, Le ralenti. Le...
Donc vous êtes tous dans le métier?
Question à vous : C'est quoi vos projets :love: ?? car pour avoir besoin de ce type de machine :)
Bon ok, donc ca fait juste 1030€ (Cx730) pour 1100€ (Cx740). Donc bon pour 70€ tu as une carte intégré avec un emplacement ne plus pour une autre...
Euh si tu achetes la carte en plus ca te fait 995 + la carte 32Go 135 (suivant ton lien) = 1130€ et moi j'ai acheté 1107 € ... donc au final c'est...
Merci de tous ces conseils, et après avoir touché les deux ... j'ai plus d'"affiniter" avec le CX 740 et au vue des tests divers. (pour seulement...
Ma personnalifé est plutot 'modéremment' geek que fourmi... maintenant je vais voir si on peut avoir des reductions si jamais 2 appareils il me...
Oui bon je suis allé à la Fnac mais la question de les manipuler est très difficile sans faire déclencher l'alarme... D'où une question plus...
Bonsoir, Si on en crois le site : camcorder reviews/tests and comparison with test images and technical data Si je compare les deux :...
J'adore vous lire. Bon après comme on a dit plus haut, il faut se lancer... Je pense qu'il faut que j'arrête de rêver à mes scènes que je rêve...