Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais accroché à After Effects; je préfère sans comparaison (c'est meme de l'amour !) Combustion. Essayez la version démo de chaque...
Je me suis bien marre ! Merci de partager. M.
Bonjour, Si tu entends par la "changement de mise au point", tu peux bien sur passer par un flou ou blur. Mais le rendu le plus realiste est...
En plus $99 c'est vraiment pas cher pour la qualite du plugin. (Enfin $166.33 TTC !) Courrez l acheter ceux qui ne l ont pas encore!...
Bonjour Comte, Il est toujours conseille d'exporter a la taille de ton projet, pour garder un "master" de la meilleure qualite possible, qui...
hehe c est loufoque donc interessant
Bonjour. Un court post pour vous faire partager le "Video Diary" qui comporte des petites sequences videos de tout sujet. [IMG] [IMG] [IMG]...
Sympa Clicker et LuxAeterna. Bon travail. Je serais d'avis de salir (ajouter du grain, faire un peu de colorimetrie, flouter etc) l'image de...
Bonjour, Pour eviter les sautes d'images, il faut verifier que .. - les images sont desentrelacees - l'option Smooth Zoom est cochee...
Oui ca marche bien. Ca fait quelques mois que je joue avec et ca marche pas trop mal ! (non non ca ne vient pas de sortir) M.
Bonjour Lyam, Le logiciel Discreet Cleaner XL permet d'effectuer cette conversion. Essaye la version de demo pour etre sur que cela te convient...
Oui il est tres bon ce Yanick. http://www.onickz.com/video/links.htm
Bonjour fplyon, Merci de ton feedback. Oui c'etait pas evident pour nous de se retrouver en face de l'enorme stand d'Adobe. Mais comme tu l'as...
Bonjour houile, Avid effectue un detramage des videos dans les moniteurs pour permettre de monter sans s'esquinter les yeux. Seule la TV...
Il faut attendre debut 2004 pour avoir les PDF en FR/DE etc. Ils seront envoyes automatiquement aux utilisateurs enregistres. m.
Bonjour numa pompilius, Dans les Preferences, Host/General, baisse le nombre de Undo Levels. Teste les valeurs pour verifier que cela peut...
Cela risque de t'aider : http://bbs.onickz.com/viewtopic.php?t=98 (en anglais)
Bonjour, N'hesite pas a tourner avec des fonds bleu ou vert, ca t evitera beaucoup de rotoscopie. [IMG] M.
Bonjour houile, Tu utilises le format DVD juste pour stocker ou pour en faire un DVD Video, et tu vois les trames sur ta T.V ? M.