Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai une carte mere tyan s2676 thunder i7525 avec 2 Xeons 3.2ghz + canopus nx for hdv + 4 hdd sata 150 en raid 0 et je confirme ça marche tres...
je vais juste essayer de pas trop exploser le budget , au depart j'etais parti pour une hc1 . la, j'en suis eventuellement a la jvc gy hd101 et...
le plastique c'est fantastique .... personnellement , avoir une camera qui ressemble à une poubelle au bout de 3 ans c'est pas trop mon truc ....
la fx1 qui m'a été confiée est âgée de 1 an .c'est celle d'un ami . une utilisation normal , des films de vacances et quelques clips . la coque...
sur la fx1 en basse lumiere on voit nettement le grain de la toile , sur la hc1 à focale identique et meme à plus courte focale on perd de la...
tres sympa ce clip , style beatles yellow submarine pour les effets. tournage avec une Z1 ? avec quel soft pour realiser les effets ?
Teste phase 2 , ne sachant toujours pas quelle camera choisir , je me suis lancé dans un petit test de la fx1 et hc1 . Voici quelques images...
le montage n'a rien a voir avec les images du petit film , il n'y a pas eu de corrections au montage donc avec un final cut pro hd tu dois...
non non j'ai absolument tout laissé en mode automatique pour le petit montage . donc le camescode s'autoshutter tout seul . beaucoup de plans...
pour ça il faut demander à des gens du sud , moi je suis dans le nord :D et ici le gros soleil c'est le 15 Aout . trop tard .:rire:
aprés avoir testé toutes les configurations de la hc1 pour tourner la nuit , je dois avouer que quoi que je fasse , c'est flou . pas sous ex mais...
pour mes fichiers , j'ai comparé un encodage realisé avec canopus procoder 2 . 1 en format natif m2p l'autre avec les memes parametres en wmv la...
la video passe bien avec windows media player 10 (windows xp sp2) ou avec vlc media player.
le truc c'est d'acheter une fx1 à quelqu'un qui a pété l'optique . je vais me renseigner sur les tarifs de la modif , j'avais vu il y a quelque...
as tu une idée des prix de la modif pour une fx1 car moi j'ai un angenieux 14x9 qui traine et je me dis que , pourquoi pas ...
avez vous vu ça , modification de l'optique de la fx1 . ce qui est interressant ce sont les images realisées avec l'optique fuji qui se montre...
si quelqu'un peut poster un bout de video faite avec une z1 ou une fx1 dans les modes auto . image de nuit genre la cathedrale plan large plan...
la petite vidéo a été tournée en mode full automatique y compris le point même sur le couché de soleil . je voulais voir ce que pouvait donner...
edius 3.5 est en francais , il suffit de telecharger la maj sur le site canopus . pour la doc il me semble qu'il y a un pdf francais de la...
normalement non puisque la resolution finale est en sd et que le zoom maxi dans le hd est à la resolution du sd . il y a peut etre juste un...