Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne année bonne année a toutes et tous . plein de projets , et plein de santé et d'argent pour les realiser . krashtest
hugues , malheureusement je n'ai pas pris de photos de l'equipement . une prochaine fois . je vais le refaire . je me suis servis de l'attache...
non , il y en a presque partout bien sur . est ce une fatalité ? on étudie pas encore dans les écoles le décryptage des images tv et que le...
tout d'abord regardez ça : http://dl4.dumpalink.com/media/S5LPAdjAyWcW/MsPSP8cL441R.wmv :bravo: la question est la suivante faut il une...
ça dépend , si c'est du second degré , ça peut être très drôle ! si non c'est sur , à lire ça donne pas envie . ça me fait penser à la...
la hc1 ne fait pas du tout plastoc contrairement à la fx1 . c'est même très étonnant . si tu te sert beaucoup de ta camera , l'extension de...
joyeux noel en hd pour tout le monde . pour la discution qui devie , ce n'est pas un probleme , c'est ça aussi les forums .
nouveau stabiliseur glidecam v25 une nouvelle serie de glidecam viens d'arriver , la serie v25 v35 . pour le moment je n'ai vu que des photos ,...
il vaut mieux alourdir la camera que d'enlever des ressorts , tu y gagnera en stabilité . il faut te faire usiner une sur-plaquette (semelle en...
bdman , je t'ai laissé un message dans ta boite repaire privée pour pouvoir te contacter et t'aider à regler l'aigle . ps : je bosse pas pour...
j'ai acheté il y a quelques temps une carte de ce type sur ebay , carte neuve , recue en 4 jours avec son logiciel . enregistrement simultané de...
le camescope a fonctionné en mode tout auto jusqu'a un plan de 7 secondes completement flou et l'autofocus fut incapable de le ratraper , je suis...
:) merci Hugues pour la lune c'est un plan sur pied de 20 minutes réduit à 5 secondes . c'était pour voir si au niveau détails avec une lumière...
J’ai préféré faire des mouvements propres et regardable pour ce petit test , que le contraire .:D
bon je crois que c'est le pire test , mais bon . cette fois ci c'est du mouvement en faible lumière . dans un parking , faible éclairage néon ....
petite info supplementaire . l'endroi ou tu va te servir du glidecam est important . j'ai un copain qui a un glide V20 avec une ajd800 panasonic...
au niveau matériel personnellement je prendrai une tête de camera ccd mono ou tri dans un caisson type vidéo surveillance , placé sur le...
tu parles techniquement ? ou financierement ?
un petit avis technique : la colorimetrie est un peut trop dv , il aurait fallu retravailler 1) eclairage au tournage , 2) l'etalonage au...
je te conseil plutôt le tiffen flyer si il peut prendre le poids de ta camera (je suis à peut près sur que oui) la différence entre le v-20 et le...