Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de mémoire le module qui s'appel MS-69A c'est dans les 180 Euros HT en revanche sur le miens les 2 Eproms sont estampillées PDWF-350 alors je ne...
vous ne me harcelez pas , je partage mon expérience volontairement :-) la carte se place sur un connecteur interne à la carte électronique...
je l'ai acheté à un anglais qui avait mis à jour sa camera et n'en avait plus besoin . c'est une carte fille qui se place à l'intérieur de la...
je ne fait pas les mises à jour des cameras , je fais les mises à jour de ma camera . c'est le minimum quand tu as une camera de pouvoir la...
c'est le module MS-69A qui permet d'installer le dernier firmrmware PKG 1.93 fresh 1.06 ça ameliore considerablement l'image de la camera ,...
meme si la nouvelle 700 viens d'arriver la 350 reste une très bonne camera , avec un firmware qui tiens la route maintenant . il y a toujours une...
non ce sont des bêtises .
la solution est donc de lester ton sled , ce qui est plutôt une bonne nouvelle car cela te permettra d'obtenir une bonne balance dynamique .Essai...
petit message en passant d'un pro en steadicam , le pilot est un excellent steadicam pour cameras légères et il a un avantage énorme par rapport...
vends Media composer Version 2.8 Haute définition . documentations , boite et clef USB facture d'achat CTM 2007 . ordinateur Hewlet Packard...
il y a également dans le même genre de recorder celui ci : http://www.ffv.com/products/elite_front_4.pdf en codec jpeg2000 qui vous donne...
avec ça : http://www.convergent-design.com/downloads/Flash%20XDR%20Brochure.pdf
la xlh1 canon peut etre très intéressante , car elle possède une sortie HDSDI , donc un flux HD non compressé qui pourra être enregistré avec des...
si si DV également , mais pas au dessus du DV en revanche la EX1 fait du débit variable en 35 MB/S (la qualité d'image est nettement meilleur)...
c'est sur que coté adapteurs tu trouves de tout dans tous les sens, après ça ne veut pas dire que ça marche . j'ai meme testé un adaptateur de...
objectifs interchangeables , ça c'est le plus . format uniquement HDV ça c'est le moins par rapport à la EX1
la EX1 dans les 6000 euros , à mon avis ça vaut l'effort surtout si c'est un investissement pour l'avenir . pour info cette camera est au dessus...
les avis sont partagés sur la jvc , j'ai vraiment des retours à la fois très négatifs et très positifs , ce qui fait que je ne me prononcerai pas...
ce qui marche très bien , c'est retirer le viseur de la camera , faire voyager l'objectif en soute bien protégé en caisse pelican et mettre le...
il faut que tu regardes ici : Broadcast Other Accessories - Schneider Optics et que tu leur envoi un email si tu ne trouves pas ton bonheur ....