Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, je sais pas, moi je l'ai installé sur mon Mac: je double clique et voilà.. quand à perl, pas entendu parlé pour ce server...
DarwinStreamingServer. C'est le server gratos d'Apple, dispo sur MacOSX, Windows et Lunix... Ca peut streamer du mp3 et du mpeg4...
Bon, j'ai rajouté un fichier html, ça devrait mieux marcher... Une petite précisions: sur notre équipe de 5, à part la réalisatrice qui avait...
enfin réessayes quand même en atrendant, ça marche une fois sur 5
bon, toutes mes excuses, le gros naze que je ne suis d'habitude pas en HTML a oublié de mettre un fichier html sur mon site et apparement, Free...
Bon, à mon tour de me lancer... Ce n'est pas moi qui ait réalisé ce documentaire mais j'y ai beaucoup mal participé: cadre, prise de son, montage...
Moi j'ai utilisé DarwinStreamingServer pour créer une Webradio (plus en ligne actuellement) et bien ça marche nickel, très stable (mon server ne...
jamais.... Pourquoi Apple sortirait FCP sur PC? ils n'ont aucune raison valable de le faire pour le moment, c'est un des motifs d'achat de Mac....
je crois.... .. Que si on rajoute un interne (Pionneer 103 ou 104, a marche, parce que le SuperDrive, c'est justement ce graveur, qui ne diffre...
Bonjour. Je me pose quelques questions: -La qualitŽ d'un enregistrement est-elle moi bonne en LP qu'en SP ou est-elle totalement identique...
Bonjour. j'ai pas mal de bandes Super8 et je voudrais pouvoir numériser tout ça. J'ai un camescope MV 500i (canon) qui permet de passer de...
oui, mais comment faut-il faire pour choisir la couleur qui sera transprente (noir dans mon cas), c'est en fait là dessus que je butte.. merci.
Bonjour. je suis assez novice sous FCP3 et voilà ce que je souahite faire: j'ai réalisé une sorte de générique de fin qui défile de haut en bas...