Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MonoCCD: le même capteur se charge des 3 couleurs (rouge vert bleu) -> forcément moins de précision tandis que pour un 3CCD, tu as un capteur par...
pour le G5 1,6, c'est du PCI standart donc no pb. par contre le 1,8 et Bi 2 Ghz ont uniquement du PCI-X. là aussi la majorité des cartes PCI...
Ouais, les MiniDVD c'est pas mal mais absolument pas normalisé, dc les rares lecteurs qui savent les lire acceptent des débits différents... la...
Si tu es ds la région parisienne: www.rue-montgallet.com Sinon, les moins chers, c'est sur les sites de VPC anglais, mais là, utilises la...
Avec un graveur de DVD+R/W, il te faut ABSOLUMENT des DVD+R ou +RW! Les DVD -R ou -RW ne seront jamais reconnus en écriture par ton graveur. C'est...
Je ne sais pas à combien est limité le SVCD, mais si tu montes au dessus, il ne sera plus à la norme SVCD. De plus, ça ne sert à rien de monter au...
QT est buggué, si c'est des Divx tes .AVI, télécharges le codec 3ivx ou le dernier Divx, ça devrait mieux aller...
Effectivement, à moins d'une solution que je ne connais pas, il te faut QuickTime Pro puis il faut aller télécharger le codec 3ivx (www.3ivx.com,...
exporter le divx en format mov par ex (grace à ffmpegx) puis l'ouvrir ds un soft de montage comme iMovie ou FCP ou FCE puis export vers le camescope
je pense que sorenson squeeze doit avoir des réglages plus fins que cleaner en ce qui concerne sorenson, moi je l'ai fait avec cleaner et QT Pro,...
euh.... riteck il me semble ou un truc dans le genre, je suis déjà tombé dessus ds les forums du repaire, mais sinon, il faut chercher sur les...
ah, effectivement, je savais pas que c'était que à partir de la 5, mais bon, la gde majorité des PC ont quicktime dessus, enfin j'en ai pas encore...
Par contre y'a déjà des DVD-R double face... ce quik est déjà pas si mal
comme QuickTime doit être sur 100% des Mac et 95% des PC, je pense que tu peux encoder en QT Sorenson3, c'est le meilleur format pour un archivage...
.. le graver tt simplement, rien de spécial à faire.... par contre, dans ton titre, tu mets "SVCD", si tu crées un CD à cette norme, ce ne sera...
QuickTime Pro 6.3 dispo pour Mac et PC qui te permettra en + d'encoder dans pleins d'autres formats (divx, 3ivx, mpg.....................) A...
Moi ça m'intéresse vachement aussi comme truc, si la visite est possible pour moi aussi, je suis preneur ;-) allez, siouplait
Selon la date d'achat de la PS2, elle est capable ou non de lire les DVD-R/RW, il faut qu'elle soit récente, sinon, c'est mort, j'ai eu le même pb
oui, quand je parle de sa vie, c'est sa vie au pic, ce dont tu parles donc, et ça c'est intéressant, à 100 lieux de ce qu'on peut imaginer
Oui, pour une nappe sonore en fond, on n'y a pas vraiment pensé, en fait il laissait tjs de la musique qu'on ne pouvait pas trop exploiter (nous...