Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, pas bien grave pour le projo (enfin il me semble) par contre quand nous avions essayé j'avais un scintillement important du à la...
Dans le même genre, mon père a pas mal de film en S8. je m'étais renseigné et on a essayé la méthode projection/capture mais avec mon ptit Canon...
Re: Ah Première Je pense que Première a été conçu à la base pour des utilisateurs Pro mais il n'a peut-être pas suivit l'évolution nécessaire....
Effectivement mais il y a quand même des logiciels de mauvaise qualité et d'autres de meilleur qualité. Dans le monde de l'audiovisuel Première...
Re: Première et G5 Mais il n'y a d'animosité envers personne ;-) pas tout à fait d'accord, et ce n'est pas que mon avis: Première fait...
exact, si tu peux faire ça.. n'hésites pas un seul instant... En fait j'ai utilisé Première à la fac dans le cadre de TP, et même si on est...
Disons que mon expérience PC a été très mauvaise avec Première, jamais utilisé sur Mac mais je préfère de loin la logique de FCP, m'enfin c'est...
Une réponse que j'ai eu sur macbidouille: "As tu bien fait tout les mise a jour ? Avec FCP 4.02 et compressor j'ai eu aussi un décalage (...
Ben tout le problème réside dans le fait que l'option MPEG2 de QT a disparue quand je suis passé de FCP3 à 4 (ou quand j'ai mis à jours QT, je...
Désolé, j'avions pas vu...
Bonjour. J'ai une vidéo en PAL que je veux exporter pour en faire un DVD depuis FCP4. Je l'exporte donc en utilisant Compressor et je choisis...
Pour l'entrée son, il te faut un iMic qui te permet de brancher un micro mini-jack (l'iMic se branche en USB et te rajoute aussi une sortie son)...
6, la 5 ne gérait pas directement les SVCD... Je sais plus quelle méthode j'avais utilisé pour mon 1er SVCD nickel... Est-ce que ça ne...
Ouais, je passe assez souvent sur ce site ;-) Mais bon, pas de réponse... tant pis, je vais bientôt passer au DVD-R de toute façon, ça règlera...
Oui, je sais mais en théorie, le SVCD est une norme et Toast, j'imagine, respect cette norme et donc le débit... .. Non?
Bonjour. j'ai un montage de 17 minutes que j'ai exporté en QT sans compression depuis iMovie. Je le glisse ensuite dans la fenêtre SuperVideoCD...
j'avoue ne pas encore avoir testé compressor Par contre, FCP.. que du bonheur (forcément, en sortant d'un G4 400...) j'ai pas fait trop de...
Ahh.... je me permet d'intervenir pour dire que Pink Floyd ne veut pas dire flamand rose... Ils n'ont pas sorti leur nom de là... (en fait une...
A savoir: les G4 vendus par Apple tournent TOUS sous MacOS 9 et X. Il n'existe en effet plus que le 1,25 Ghz mono ou biproc. il ne dispose...
iMovie 3.x est connu pour son instabilité, FCP et FCP Express, pas de problème par contre