Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour sauvegarder des projets After, j'utilise la fonction rassembler les fichiers qui permet de rassembler en un dossier le projet et...
En apprenant à se servir des logiciels cités plus haut... Il n'y a pas d'autres solution. Et pour celà, il y a la documentation fournie avec tes...
Bonjour, nous avons un G5 avec FCP 5 et une blackmagic multibridge extreme, de l'autre côté, un PC avec première pro 2 et une blackmagic...
Merci pour tes réponses, En fait ça n'est pas exactement ce que je cherche à faire: je voudrais en fait coller bout à bout les plans avec...
Ce que tu expliques dans ton 1er post (décocher film autonome), c'est exactement un QT ref, sauf sous un nom différent. Le fichier est après...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un système de sauvegarde qui permettrait de retoucher légèrement à un montage via des poignées. Voici...
Bonjour, Je dois exporter depuis AfterEffect des vidéos en 1024x768. Ces vidéos vont être diffusées depuis un PC via un videoprojecteur. Je...
Bonjour, je cherche à faire une flèche qui part d'un point sur un globe en rotation. Au dessus du layer contenant le globe, j'ai donc un...
la nVidia supporte 2 écrans 30", l'autre non
Bonjour. Je fais des testes d'encodage en SVCD mais j'ai toujours le même problème: J'encode du PAL donc 720*576 alors que le SVCD qui est...
Je me répond à moi même. Malgré les accents foutus en l'air, etc, ça marche quand même, et quand moi j'écris avec accents, ceux ci sont...
Bonjour. Après dérushage de ma K7, j'ai la liste de tous les TC, je voudrais donc créer une liste de lots pour ensuite l'importer sous FCP 4.5...
Bonjour. dans le cadre d'un exercice à la fac, je dois décompositer une photo plan par plan et ensuite intégrer ceux ci dans combustion, les...
Mais... t'étais dans la régie ou quoi? :-) Je critique pas Babylon Circus en tant que tel (je pense que j'aurais trouvé ça sympa si le son...
Ahaha, non, je n'étais que spectacteur: on doit réaliser au moins un multicam pendant la formation et celui-ci étant un des derniers, ceux qui en...
Ouais, on bosse avec à la fac où je suis (Valenciennes), c'est quand même limite niveau fiabilité...
Bonjour. Avec LiveCut puis FinalCut pro 5, je me demande s'il était possible d'utiliser un Mac comme régie vidéo permettant de réaliser en...
Et bien encore un grand merci pour ces infos très intéressantes, il faudra effectivement que je teste!
Merci de ces précisions très intéressantes :) je vais avoir du mal à reproduire l'effet dans mon garage alors :D
Merci des infos. J'avais calculé le coup du détourage mais pour l'"accéléré", j'ai l'impression que le bassiste est accéléré mais garde la meme...