Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coffret Final Cut Studio 3, encore sous blister, neuf, en vente cause changement d'orientation d'activité. C'est la version complète, toute...
Coffret neuf, sous blister, jamais ouvert, FINAL CUT PRO 4, mise à niveau de FCP1 ou 2 ou 3. Fonctionne sous Mac OS 9 ou 10.x.x ( Léopard, Snow...
Bonjour, je recherche un stabilisateur de caméra type JVC GY-HDxxx pouvant supporter en plus une batterie V-Mount, une minette + un...
Batterie Rechargeable sans entretien à électrolyte gélifiée, marque " A2Pro", type 12V en 1.3Ah. Dimensions : 9.5 cm en longueur / 4 cm de large...
il nous reste 1 semelle-attache Universelle type V pour trépied, nous en avions 2, l'une d'elle vient d'être vendue. Référence SONY VCT-U14....
à vendre cause orientation nouvelle d'activité, un coffret neuf, version en français, sous blister encore, la mise à niveau ( UPGRADE) vers...
Wevi VideoWave si cela intéresse quelqu'un, je vends mes Wevi/IDX VideoWave, état impécable, quasi neufs. J'ai 4 kits de dispo, dans leur...
Régie AudioVidéo 4 voies Datavideo HS-500 + 2 moniteurs LCD, le tout en rack valise. Neuf car projet non abouti, Connectique complète incluse,...
toute neuve dans son emballage d'origine, boite, notice, CD et drivers ...+ câble multi entrées et sorties numériques et analogiques. ▷...
Livres Dreamweaver, Photoshop 7, Excel2000+ DVD, Créer votre réseau.... à vendre les livres suivants, à l'état neuf : - Adobe After Effects...
Caméra JVC/Victor GY HD100 C, modèle japonais, menu en anglais ( le modèle E, Europe, est en anglais aussi), switchable Pal et Ntsc, neuve,...
Ecran Géant Da-Lite professionnel de 3m X 4m ( 320 x 427 ) transportable dans sa valise rigide, Pieds, fixations, toile face blanche de très...