Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
***Anciennes caméras d'épaule PANA MS1,2,3,4,5 ou M9000 VHS - SVHS Bonjour, Je cherche, pour un ami à l'ètranger, une ou des anciennes caméras...
Petit moniteur vidéo max 20 cm diag LCD à fixer sur pied video pour prises de vue dans espace restreints comme restaurant ... Qualité très...
VIDEONICS Titlemaker 3000 VHS - SVHS Parfait état, cause double emploie. A discuter 00 32 476 33 50 37
Le PD 150 est très bon de manière générale. Mais il faut l'avouer, que vous le vouiez ou non, le Pana est REELLEMENT supérieur au niveau de...
A SAISIR POUR AMATEURS EXIGENTS: SONY VX2000: la référence en camera de poing DV TRI CCD, pas besoin de présentation. Achetée neuve, il y...
Rencontres Je suis d'accord avec Monique. Elles ont toujours raison... A dimanche.
Est-ce que tu pourrais préciser où? Le forum est tellement vaste. Merci
Ca m'intéresse (région Charleroi-Belgique), mais besoin d'autres infos? Ton n°de tél ? Ou appelles-moi: 0032 476 33 50 37 Merci A+
Titreur TM3000 haute résolution, avec clavier séparé, VHS/SVHS. Melangeur MX1, 200 effets digitaux, 4 entrées VHS/SVHS, sortie preview,......
MAGNETOSCOPE DV/MINI DV DE MONTAGE Panasonic à vendre: Modèle Panasonic NV-DV-10000 Avec table de montage intégrée, cut, insert, audio dub sur...
TABLE MIX VIDEO VIDEONIX MX1: 4 entrées VHS/SVHS chacunes visualisables sur sortie preview, 200 effets,.. + TITREUR VIDEONIX TM 3000, haute...
MAGNETOSCOPE DIGITAL DV/MINI DV PANASONIC DV_10000 à vendre. Avec table de montage intégrée, cut, insert video, audio dub sur pistes 1 et 2 ou...
CAM. PROF. DVCAM SONY DSR-200 AP à vendre idem que VX9000 avec en +: partie mécanique revue pour usage intensif, connectiques grand public et...