Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait la mise à jours cet après midi et la version "7" est bien en Français: je vais me plonger dedans mais à l'ombre...;-)
Oui c'est possible mais j'avais pas trouvé d'autres solution avec PD13 et les mini DV (IEEE1394). Le logiciel "planté" toutes les 10 minutes ou ne...
Merci Olivier de ton aide, non il n'y avait pas de message d'erreur, quant je voulais enregistrer mon travail le logiciel se bloquait et se...
Bonjour et merci MyPOV; je vais voir ce soir ce que cela donne. Mais pour l'instant j'ai "épluché" et modifié un à un tous les paramètres et tout...
Bonsoir; Je recherche à restaurer les paramètres d'origine de Power Director 16, Il refuse d'enregistrer les projets en cours automatiquement ou...
Amateur du dimanche...
Terminée! J'ai découpé un miroir ajusté à la pierre aux dimensions du viseur, collé en place et la caméra est prête!;-) Mais pour l'instant j'ai...
Bonjour Jacques; Oui, j'ai ouvert nettoyé et huilé (légèrement) mais le plus dur a été le remontage :weird:. j'ai les mains qui tremblent pour ce...
:hello: La Sony Tourne! et oui, après démontage,nettoyage, re-démontage (elle s'allumait plus) ce jours elle tourne mais... Il y a un "hic" : j'ai...
Bonjour et merci de ton retour, il peut servir à un autre "repairenaute" ;-) A+ Pierre
Bonjour à tous et merci de vos conseils, la video de Forest je l'ai visionné pour la troisième fois hier soir :jap:. J'ai contacté le vendeur qui...
Bonjour à tous, J'ai aperçu une HXR-NX100 sur le "coincoin" et à Toulouse donc je pourrais aller la voir avant achat ! Je pense que pour mon...
Bonjour, Je lis "augmenté de quelques euros en 13 ans" tu as de la chance Jacques, moi elle viens de baisser....:hum:
Bonjour, ce post confirme mes hésitations à acheter par correspondance :hum: En ce moment j'ai envie d'une NX 3, mais rien dans la région donc je...
Hè! Hé! On reviens à cette "guerre des cassettes" :mdr: Perso, j'ai toujours et j'utilise encore les Sony sans avoir de soucis, depuis la PD170p...
Bonsoir, Je surveille les occasions du site et ce jour qui je trouve?.. Davinci32 qui vends une Panasonic HC X1000... Ericpro est donc Davinci32...
OK, j'avais noté Girouf, mais je vais pas continuer les négociations avec "ericprod" ses réponses: - Pas de facture...je vais en demander une? -...
Oui, j'avais demandé en début de la conversation de relire sur un autre lecteur et je pensais qu'il avait trouvé le même soucis...
Bonjour, Et si je vous dit: Panasonic HC-X1000? Il y en a une sur le Coincoin à 1700€ et 69 heures d'utilisation....
Bonsoir, Une mise à jour d'une caméra de cet âge me parait pas possible. Vu que la lecture est défectueuse à l'écran du caméscope je suis du même...