Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous. J'ai ressorti ma V 6000 comme d'habitude (tout les 3 mois environ) et elle refuse de fonctionner! Pas de soucis,...
Bonsoir, Perso j'utilise un Lilliput A7S Chinois (95 €) sur le stade: je prends pas de risque du plus cher sur les captations rugby :non: et il...
Juste pour informations, la 620 accepte les 256 GO V60 mais demande à chaque arrêt de "réparer le support" et à la relecture il y a des fichiers...
Heu..... Pas encore :laugh: !!!
tu me vois bien, il me reste quelques cheveux blancs sur le crâne et j'ai un break C4 auquel j'ai enlevé le siège chauffeur pour conduire de la...
Norton!!! les "pisses huile" comme on disait à l'époque, mon rêve jamais réalisé.....
Le viseur, test cet après midi si il pleut pas! Hier je surplombé la cam vu l'espace que j'avais et donc utilisé l'écran. C'est sur qu'avec la...
:sad: affirmatif! C'est que j'avais pris l'habitude de poser le pouce gauche à droite de l'écran sur la Canon et sur la JVC les 3 inters du dessus...
Bonsoir; Cet après midi je suis passé aux essais de la JVC pendant environ 4 heures.... Rien à voir avec la Canon en ce qui concerne les commandes...
Le "module" est un enregistreur externe, perso, j'ai un FS4 qui enregistre sur disque dur pour mon XHA1 mais je l'utilise que pour des...
? en PDF c'est mieux tu peux faire des recherches pas mots clefs ... Oui mais c'est mon livre de chevet ;-) Ce n'est qu'une Non C'est une HDV...
Merci Homero, mais cela ne correspond pas à la 620. Merci Bcauchy, c'est bien ce que je cherchais dans le manuel que j'ai sur papier et j'était...
Bonjour à tous, J'en suis encore à lire le mode d'emploie ;) mais je trouve pas la fonction de sélection "presets" comme sur la Canon...et sur le...
Perso, les deux caméras sur le même pied c'est ce que je fait depuis quelques années pour le Rugby à XIII. A l'origine c'est une panne de caméra...
Affirmatif Bertrand la 620 n'est pas directement équipée, mais la connectique permet le branchement direct à un PC récent alors que mon XHA1 le...
Achat à un particulier,professionnel de la communication qui la reçu en cadeau pour son départ à la retraite. Non je ne suis pas inquiet, à ce...
Bonjour à tous; Ce qui a motivé mon achat: - 1920X1080 50P pour le sport. - Enregistrement sur deux cartes pour remplacer les cassettes (1 pour...
Bonjour, Et oui, après plus d'un an de recherche je me suis décidé à acheter une JVC GY-HM620 en remplacement de ma Canon XHA1. L'occasion...
Oui, je fait régulièrement avec un tissus micro fibres. j'utilise la mousse Net écran surtout pour le PC atelier mécanique: je suis technicien...
Bonjour, Tout à fait d'accord avec Olivier: pinceau et aspirateur! J'ajoute un produit spécial écran... La bombe à air sous pression déplace la...