Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup fab !! Tu m'a sauvé par le mauvais framerate qu'il y avait auparavent dans particleillusion, maintenant c fluide et c'est 1000...
J'ai regardé ma carte graphique et il a une OpenGL acceleration, mais je ne sais pas comment l'activer. Est-ce que quelqu'un sais comment...
Salut, Quand je démarre particleillusion 3, il y Ã_ un message qui apparait : OpenGL hardware acceleration n'est pas disponible. Quand on n'a...
thanks
Bonjour, Je vais peut être m'acheter After Effects mais est ce que ce logiciel fonctionne individuellement ou est ce qu'on est obligé d'avoir...
Merci !
Bonjour, Quand je fais mon explosion à particleillusion SE, l'Arrière plan est en couleur, mais comment faire pour avoir un arrière plan...
Alors on se lâche ? Calme toi où tu iras continuer dehors tout seul GiLd
merci, pas mal, heureusement que je parle anglais =)
salu, Est-ce que quelqu'un connaît un bon site ou il donnent pleins de tutoraux pour Ulead Media Studio Pro ? Sinon autre chose plz...
Salut, Je vais faire mon intro de mes Films, est-ce qu'il y à quelqu'un qui a des logos qui ne sont pas sympa mais vraiment trop trop terribles...
Salut, Je viens d'acheter une Hercules DV Action! Pro, et j'ai quelques questions : -Comment on fait pour utiliser un titre de Cool 3D à...
lu, fcarton. pour utiliser le webcam de ton panasonic nv gs-120, tu doit être équipé de windows XP (si ton ordi a XP je vois pas pourquoi le...
Bonjour, J´ai un caméscope Panasonic NV-GS120, et je veux faire du montage sur mon ordi. J´ai une geforce 2 ultra, est ce que je peux connecter...
SVP est ce que quelqu un peu me dire la différence. PLIZE:help:
Voila je vais acheter un caméscope panasonic NV-GS120. C'est quoi la difference entre le NV-GS120EG et le NV-GS120 ?? merci.