Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Est-ce qu'il ya boucoup de différences entre la version 5.5 et 6 de Pinnacle Liquid Edition. Merci Johan
Est-ce que vous connaissez la date de sortie de Vegas 6 ? Est ce qu'il va être qu'en anglais ou va t'il y avoir une version française aussi ? Merci
Bon si personne C quoi répondre, est-ce que quelqu'un qui a Sony Vegas 5 sur son ordinateur peut me dire combien pèse le fichier là où est...
Salut, Me voila dans une situation d'acheter un nouveaux logiciel de montage. J'ai regardé Vegas 5 de sony et elle me plaît beaucoup. Mais...
Merci d'avoir répondu @+
Salut, Est-ce qu'on est oubligé d'avoir adobe premiere pro pour utiliser adobe After Effects ? (Est-ce que c'est un logiciel à part ?) Est-ce...
Salut, J'utilise à présent mon caméscope comme webcam mais il s'éteint automatiquement après environ 5 minutes. Je connais bien mon caméscope...
Il é bô mon avata... =) Merci repaire.net... enfin
Je suis sur le forum "compressions Mpeg, divX, ..." et personne peut me répondre ?
Salut, Ma video est prête et elle est au format DV. La durée de mon film est de 5 min et elle pèse 1 G. Il faut vraiment que je la compresse...
Mon problème, je l'est résolus tout seul :D Il fallait juste mettre alpha dans l'option d'incrustation de mediastudio pro pour activer le mode...
Y à que des amateurs comme moi sur ce sit ou quoi ??? Pourtant defois j'en recoit des réponses interesantes, alors on fait la grève aujourd'hui ?...
Hullo, D'après beaucoup de sujets que j'ai lu sur l'exportation des particules de particleillusion, on dit toujours d'exporter une séquence...
Mais comment tu fais pour exporter la video .avi sous alpha ??
Le problème c'est que, quand j'exporte ma video depuis particleillusion, la qualité de l'image est vraiment nul. Comment on fait pour exporter...
Bonsoir, Quelle est le meilleure format (meilleure qualité d'image) quand j'expote ma video dans particleillusion ?
Est ce qu'on peut capturer une video depuis particleillusion ? (je croi pa mé bon ...)
Salut, J'ai un problème quand choisit mon modèle de projet = DV (PAL, Audio 48 kHz) après que j'ai créé ma video et l'avoir enregistré au...
C bon j'ai trouvé tou seul :) Le seul probleme c'est que je ne peux pas ouvrir mes videos capturés de mon caméscope qui sont aux formats .avi et...
Bonsoir, J'ai encore un obstacle dans particleillusion, quand je veux commencer un nouveaux projet et que je choisit l'arrière plan (une...