Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci. Je vais utiliser Fireworks. Enfait j'avais pas pensé à ca. Merci encore
ok, merci
Comme Mopet Show dit, comment on fait pour superposer un masque sur ta vidéo ?
Salut, Est ce que les ralentis de MSP7 sont bien faits ? Est-ce qu'ils sont fluides ou pas ? Merci de répondre Johan
C'est vrai parce que sur ma vidéo, il y à la moitié de l'image qui est vraiment trop sombre et l'autre moitié qui est beaucoup moins sombre par...
Il ne faut pas que je perde de la hauteur, juste mettre quelque chose sur les côtés pour enlever ce que je ne veux pas voir sur les côtés....
Salut, J'ai fait un clip où mon caméscope a une position fixe pendant le tournage. D'après l'écran LCD, l'image était bien cadré mais une fois...
Merci Sandor
Salut, J'ai une vidéo qui est assez sombre, comment changer la luminosité dans Vegas 5 ? et aussi les autres réglages de couleurs. Merci Johan
ok! Ca serait trop bien si ca sort avant l'été. Merci gilles
C'est quand la présentation de Vegas 6 au NAB 2005 ?
Comment ca, qu'une quinzaine de jours à attendre ??? présentation au NAB ??? ou sa date de sortie !
Est-ce que Ulead MediaStudio 8 va sortir, et quand ? Merci
merci videaste59
Oki Oki, amigo les repairenautes. Je comprend que pas mal de gens s'en foutent de cette réponse, mais c'est pas pour ca qu'il faut pas répondre Mr.löl
Ya personne qui a Pinnacle Liquid Edition 6 dans ce forum ou quoi ??? SVP, rép moi.
Ce qui n'ont pas compris mon shakespeare ;) remplacez poids et pèse par taille. En gros j'ai envie de savoir quelle taille fait le logiciel une...
Salut, Quand on télécharge le trial de Vegas 5, il y Ã_ toutes les fonctions du logiciel que quand on l'achète, seul les formats sous licence...
Une autre question un peu bête (j'aime bien comparer les différents poids que font les différents logiciels de montage) Est-ce que quelqu'un qui...
Merci Iniragul ;)