Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C bon j'ai trouvé, il fallait juste cocher la case lecture instentanée merci @+
tu parle de quel logiciel ? video studeo ?
Salut, Regardez ce lien : http://www.cwol.com/firewire/pyro-professional-v15.htm Je ne sais pas si c'est du "Fake" mais bon... Prix de...
Regardez cela : http://www.cwol.com/firewire/pyro-professional-v15.htm
Salut, Je viens d'avoir MSP7, mais quand j'ai ma video en place et que je rajoute un filtre par exemple. Ensuite quand j'appuie sur play il y a...
Salut, Regardez ce site !!! il y à des prix de fous !!! Par exemple : Adobe Premiere Pro 1.5 + Audition 1.5 + Encore DVD 1.5 + une carte...
oui, c'est vrai. J'ai regardé plus en détail ce qu'il m'avais donné comme lien. ++ Mr. Johan
Il pèse pas 700 Mo mais il est beaucoup trop gros pour l'envoyer par mail. La plus part du temps, les envois de fichiers à travers les boitiers de...
Salu, tu m'as pas compris amigo. Je connais bien MSP car j'ai beaucoup travaillé sur MSP 6.5. Et voila que je passe à la version 7. Moi je...
Salut, Est-ce qu'il y à des plug-ins interessants pour MediaStudio Pro 7 ? Si oui, est ce que quelqu'un peut me donner des liens pour les...
Salut, Moi j'ai eu la version démo de liquid edition en version CD depuis un magazine que j'ai acheté "Caméra vidéo et multimédia". Bye Mr....
Salut, Est-ce qu'il y à beaucoup de changements si j'édite mes vidéo en NTSC au lieu de PAL ? je sais que le fps change entre les deux....
J'ai un AMD Athlon 1700+ 256 RAM, ca suffit ou pa, pour que le temps réel marche bien ?
lol, la location.... bah tu regarde combien elle coûte :cool:
J'ai un Panasonic NV-GS120
Qu'utilise les repairenautes comme gamme de caméscope ?
Jacque Chirac !!! il vous a pas convaincu ou quoi !? Chengez ! ceux qui ont un NON en tête et VOTEZ OUIII !!!
OUI, OUI,OUI ET OUI et pas non. OUI, OUI, OUI ET OUI et pas non.
Salut, Franchement d'après les magazines que j'ai lu, il y à peu de différences entre les MSP d'hier et le plus récent, c'est à dire le 7. Ce...
Salut, J'ai Ulead MediaStudio Pro 6.5, est-ce que ca vaut la peine d'acheter MediaStudio Pro 7 (mise à jour à environ 90 euros sur le site...