Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaiterais commencer un nouveau projet, seulement voilà, petit problème : j'ai pas mal de vidéo en .mkv. Après avoir fait...
Bonjour, J'ai une question un peu bête à vous poser, mais ça m'aiderait beaucoup ! Voila, en gros, j'ai plusieurs pistes vidéo sur lesquels...
Ok ^^ je vais tester tout ça et je vous tiendrai au courant Merci a vous :)
Ah ok, ben vu que je suis assez perfectionniste, je vais opter pour la solution de Vistitle :) Par contre, tu pourria me passé le lien du tuto que...
Merci de ta réponse ^^ Bon ben ça commence mal pour moi, je ne trouve déjà pas l'option "démasquage" dans l'outil de présentation, c'est pas...
Bonjour, Comme marquer dans le titre, je souhaiterai faire un effet sur mon texte c'est a dire, qu'il s'écrit progressivement, comme si on me...
Moi j'aime bien celle de erbe seulement l'aperçu du clip dans la timeline ne change pas, et je pense qu'on ne peut pas effacer le fondu qu'on...
J'ai pas bien compris :s... Je voulais dire si par exemple je met un fondu en sortie et que finalement après jme rend compte que ça donnerait...
Ah oui voila, j'ai réussis ! merci c'est bien pratique, mais juste une petite question, si on veut le supprimer par la suite, on fait comment ? ^^...
Ta solution est pas mal sachem, mais pas moyen de trouver la touche... j'ai vu des racourci clavier pour faire des transition de 1 sec, 2 sec etc...
Oui j'avoue, j'y ai pensé mais bon... C'est relou un peu de devoir toujours faire ça, chercher une image noir sur internet et mettre encore en...
Merci pour ta réponse, Mais je viens de regarder, et déjà apparemment chez moi c'est pas dans "personnaliser" mais "interface d'utilisateur"...
Personne n'a une solution ? ça doit pas etre si compliqué je pense mais je trouve pas... :s
Aaah ouais ok je vois, Ben merci pour ta réponse, par contre en passant tant que j'y suis pour pas exprès réouvrire un nouveau sujet pour ça,...
Oui en effet j'ai mis 5000 au lieu de 12000 alors serieux... soit j'ai des mauvais yeux, mais la qualité est tout aussi niquel ^^ ! 120mo pour...
Apparemment c'était un problème d'installation, j'avais des preset d'enregistrement en moins, la j'ai réussis à avoir celui que tu me parlais,...
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Voila : Vidéo Taille de l'image : 1280 x 720 Fréquence d'images : 25,00 Rapport hauteur/largeur : 1,0000 Ordre champs : Progressif...
Re, Merci de ta réponse, mais en fait quand je clique sur H.264/AVC, je n'ai que le format Blu Ray qui s'affiche (en ayant cocher la case...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème que j'arrive pas a comprendre, quand j'exporte en Mpeg ou .avi ou autre j'ai du son, mais...