Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je viens de réaliser un ralenti sur ma vidéo dont je suis assez satisfait, mais seul inconvénient : la...
Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis au moins 3 jours que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerai "coller" un texte dans une vidéo défilant...
Ah merci pour toutes ces astuces, je vais aller regarder un peu tout ça :) Sinon perso, j'ai pas de problème de saccades, ni même à l'export...
Re, Justement, j'avais lu la documentation, c'est grâce à ça justement que j'ai découvert ces fonctions-ci, j'aurai juste aimé avoir des...
Re, J'aurai aussi une autre question (bon un peu hors sujet avec ce post mais bon..): En fait, J'ai une assez grande image sur laquelle j'ai...
Ah... bah je dois pas avoir de chance alors ^^ Non, ça va quand même, il est utilisable mais il plante assez souvent disons.. Après oui je suis...
Ah d'accord, je vois. :) Mais c'est normal néanmoins que le logiciel a des tendances à se quitter assez souvent ? En tout cas, je suis pas en...
Re, Et merci à vous pour vos réponses :) D'accord, je comprend mieux le pourquoi Média Encoder ainsi que Première plantait à l'export...
Bonsoir, Ah bah justement, c'est le cas... Mes images sont en effet plus grande que la vidéo (le texte sort de la vidéo et revient) Donc le...
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de pouvoir utiliser Première avec un peu plus de stabilité... En effet, j'ai par moment le...
Re, Bon bah tant pis alors :/ Je pensais juste qu'on pourrait faire comme Cubase, quand je disais "gelé"... (je sais ça n'a rien à voir). Mais...
Re, Je ne savais même pas si cette option était possible ^^ Mais bon merci, au moins maintenant je suis informé, j'ai plus qu'a fouiller ça :)
Bonsoir, Question assez simple : peut-on geler des pistes sur Première Pro ? C'est à dire, j'ai des pistes vidéos avec des effets etc et bien...
Bonjour, Comme dit dans le titre : je voudrais incruster une vidéo sur plusieurs TV Cathodiques dans un même plan. Donc pour les TV etc pas de...
Ok ok :) J'y réfléchirais un peu... Pour le moment perso ça va, vu que je débute un peu avec Première mais si à l'avenir je suis amener à...
Re, Oui, j'ai pas pris la piste de son en capture car comme je vous l'ai expliqué quand je l'avais exporté la première fois sans le son,...
Re, Excusez moi pour ma réponse tardive, j'étais pas là du week-end. Donc voilà pour les captures : [IMG] Et le moniteur source (j'ai...
Re, Oui, en fait mon conteneur audio est en DTS, ce qui fait que quand je le réencode, le fichier n'a pas de son. Mais même au début quand...
Re, Ok, ok je vois :) Voilà pour les info du fichier à l'aide de MédiaInfo : http://www.cjoint.com/14oc/DJEcD45YO3P_into_the_wild.xml
Bonsoir, et merci pour votre réponse, "Et avec quoi lisez vous le .MKV de base ?" Quand je parle de "MKV de base" je voulais dire, mon .mkv...